Club Med

Les engagements de l'entreprise

A life-changing experience

En tant qu’employeur engagé, nous offrons à nos employés non seulement un poste mais aussi des expériences de vie incluant diversité, intégration, et égalité des chances.
Le succès international du Club Med, allié à la nature nomade de notre personnel, nous permet de regrouper des personnes d’origines, de nationalités, de religions et de cultures très différentes pour vivre et travailler ensemble.
Club Med offre des opportunités de développement, un esprit et une culture uniques, des lieux de travail inoubliables.

Préserver notre patrimoine naturel

Partager la valeur, localement

Offrir des expériences à vivre

Notre vision

L’histoire du Club Med lui a permis de se forger une conviction forte : les moments de bonheur qu’il propose à ses clients se partagent ; ils ne peuvent se vivre au détriment des autres, ni de la nature. Depuis 1950, le Club Med veut se développer en montrant la voie d’un tourisme plus durable, donc plus désirable.


Politique Handicap

La diversité est une force !
Convaincu que la pluralité des équipes est une richesse, Club Med s’est engagé dès 2007 pour l’intégration des personnes en situation de handicap, et a pour objectif de :
  • Intégrer un plus grand nombre de collaborateurs en situation de handicap au sein des équipes,
  • Adapter les postes de travail,
  • Accompagner les salariés concernés, améliorer leur quotidien,
  • Favoriser leur maintien dans l’emploi,
  • Sensibiliser et former les collaborateurs au sujet du handicap,
  • Favoriser le recours au secteur adapté pour des contrats d’achats et de sous-traitance.
     

Politique RSE

Happy to care

En tant que spécialistes des destinations de rêve, nous sommes soucieux de leur fragilité et du besoin de les protéger.

En tant que pionniers du tourisme, nous sommes fermement convaincus de devoir contribuer activement au développement local.
Happy to care est le programme d'une entreprise pionnière avec une vision responsable : faire notre travail en le dotant de sens, protéger les autres et nous-mêmes, offrir des chemins de carrière.
97%

des collaborateurs sont fiers de travailler au Club Med.

Depuis 1978

la Fondation Club Med mobilise les équipes et les ressources pour le bénéfice de projets de solidarité à proximité des resorts et des bureaux.

Objectif

certifier 100% des nouveaux resorts en construction (BREEAM ou équivalent) et certifier Green Globe 100% des resorts éligibles pour leur exploitation.