CDI 35H - Responsable de boutique Adjoint (h/f) - Petit Bateau à The village Villefontaine !
- Arrondissement de La Tour-du-Pin (38)
Qui sommes-nous ?
Petit Bateau est la marque qui accompagne toutes les générations depuis plus de 125 ans.
" Liberté, Qualité, Durabilité " est le mot d'ordre porté par les 2800 collaborateurs qui œuvrent pour son rayonnement dans le monde.
Née à Troyes en 1893, la marque Petit Bateau est fière de son héritage français et de son savoir-faire qui permet de créer des vêtements qui traversent le temps.
Au sein du Groupe Rocher, Petit Bateau incarne un esprit espiègle et joyeux, à travers des vêtements dans lesquels on libère sa créativité et son envie de bouger.
Parce que la marque s'est donnée pour mission de Connecter les Enfants à la Nature, elle s'engage à être plus durable. Car la seule manière de fabriquer un vêtement responsable, c'est d'en faire un vêtement durable. Afin de mener à bien cette mission, la marque a pris 10 engagements forts pour porter un mouvement de transformation de l'industrie textile vers davantage de bien-être et de respect de l'environnement.
Petit Bateau, c'est plus de 400 boutiques en France et à l'international. L'animation de nos équipes Retail repose sur de puissants engagements (RSE, digitaux...), dans un objectif constant de proposer la meilleure expérience client.
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Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur PETIT BATEAU ?
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Nous recherchons un responsable de boutique adjoint (H/F/X) qui souhaite participer à une nouvelle aventure enrichissante et contribuer au succès de ce nouveau magasin !
Ambassadeur/rice engagé(e) de la marque, vous travaillez en étroite collaboration avec votre Responsable de boutique sur l’ensemble des activités du point de vente pour participer au déploiement opérationnel de la stratégie du réseau Retail Boutique.
Rejoignez notre équipe si vous êtes :
- Agile : pour nous, c'est être alerte, réactif et dynamique !
- Intrépide : pour nous, c'est oser, proposer, challenger et performer !
- Complice : pour nous, c'est accueillir avec le sourire, conseiller et fidéliser !
- Authentique : pour nous, c'est VOUS !
Vous aurez pour missions :
-Contribuer à l'atteinte des objectifs du chiffre d'affaires et commerciaux (indicateurs TT, PM, IV, ...)
-Devenir un véritable ambassadeur de la Marque
- Accueillir, conseiller et fidéliser notre clientèle
- Assurer la bonne tenue de la boutique et la mise en valeur de nos produits
- Participer à la mise en place du merchandising et assurer son suivi
Cette liste est non-exhaustive.
Profil recherché
Vous possédez une expérience confirmée d'au moins 2 ans et une expertise accentuée dans le domaine de la vente et du management.
Vous êtes doté d’une base managériale solide tout en ayant une communication positive.
Votre excellence opérationnelle et votre sens de l’organisation sont le clef de la « réussite »/ « performance » de votre magasin.
Il doit avoir un savoir-faire irréprochable :
- Avoir un argumentaire vente marque & produits
- Valoriser le parcours client
- Animer l'équipe au quotidien (brief, intégration, organisation)
- Orienter les résultats Procédures (stock) & les tâches de non-vente
- Connaître les procédures caisse
- Réaliser un merchandising premium
- Avoir du leadership
- Être organisé
- Avoir une base managériale solide
- Une Excellence opérationnelle
Il doit également avoir un savoir être exemplaire :
- Agilité relationnelle
- Collaboration
- Communication
- Intelligence émotionnelle
- Esprit entrepreneurial
Les avantages de l'entreprise
- Mutuelle d'entreprise
- Comité d'entreprise
- Prise en charge des transports à 50%