Bien reçu
La Mutuelle Nationale des Hospitaliers
Gestionnaire Clients - CDI (H/F)
- CDI
- Amilly (45)
Qui sommes-nous ?
La Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), créée le 1er février 1960, est la mutuelle affinitaire de référence du monde de la santé et du social. Spécialiste de la couverture complémentaire santé et de la prévoyance des hospitaliers, nous oeuvrons pour améliorer les conditions et les parcours de vie de nos adhérents en protégeant la famille, les personnes âgées et en situation de handicap ou de vulnérabilité.La politique sociale de la MNH, qui compte 650 collaborateurs, s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale.
#MNH, une entité handi-accueillante#
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Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur MUTUELLE NATIONALE DES HOSPITALIERS ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis !La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale.
DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre d'une mobilité interne, vous serez rattaché(e) au service Sinistres de la Direction des Services Clients, et vos principales missions consisteront à :
Recueillir et constituer les éléments préalables à l'ouverture des dossiers de prestations ;
Analyser les éléments transmis pour lancer l'instruction auprès des instances médicales et/ou décisionnelles ;
Constituer et mettre à jour les contrats de souscription en vue de générer les appels de cotisations ;
Gérer les appels entrants et sortants.
Profil recherché
Profil recherchéDe formation Bac + 2 avec une expérience de deux ans dans le domaine de la gestion.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Excel, Word...), les outils informatiques en général et faites preuve de capacités rédactionnelles.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, rigoureux/rigoureuse et doté(e) du sens du service, vous faites preuve de confidentialité et partagez la culture du résultat.
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : accord de 2 jours de télétravail (après validation de la période d'essai)
- RTT : en fonction du statut
- Plan d'Epargne Entreprise et PERCOL
- Accord d'Intéressement
- Compte Epargne Temps
Label Recrutement Inclusif
Ce label est une marque d'engagement en faveur de l'inclusion dans les processus de recrutement. Il vise à distinguer les entreprises qui sont déterminées à créer un environnement de travail respectueux de la diversité. Cela inclut la mise en œuvre d'une politique active de recrutement inclusif, une communication transparente des engagements dans les offres d'emploi, et une attention particulière à la mise en avant des compétences des candidats au cœur du processus de recrutement.