ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
- CDI
- Martigues (13)
Qui sommes-nous ?
Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !
Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.
Prêt.e à faire la différence ? Rejoignez-nous !

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Activités principales du poste:
Comptabilité & Gestion
o Aide à la saisie des écritures comptables,
o Aide à l’établissement des situations quadrimestrielles et de la préparation du bilan, dans les délais arrêtés par la direction,
o Assure et garantit le classement et la conservation de l'ensemble des documents obligatoires dans les délais légaux,
o S'informe auprès de la direction de l'évolution du droit, notamment comptable et fiscal,
o Met en application les nouvelles obligations légales,
o Aide à l’établissement dans les délais demandés par la direction les tableaux suivants
- Etat de la marge (fréquence mensuelle, quadrimestrielle et annuelle)
- Tableaux de bords et comptes d'exploitation (selon la fréquence définie par la direction).
o Aide au suivi du plan de trésorerie,
o Aide à l’établissement de l'ensemble des versements et règlements effectués par le PDV (paies, factures, impôts,…) dans les délais impartis.
o Aide au suivi et à la gestion du personnel
Administratif
o Assure le bon fonctionnement de l'organisation administrative du point de vente :
- classement et archivage de l'ensemble des documents
- courrier et téléphone
- travaux de secrétariat
o Effectue les déplacements liés à l'exercice de sa mission (exemples banque et poste)
o Centralise l'ensemble des litiges clients, fournisseurs, prestataires de service, administrations, en informe la direction puis en assure le suivi administratif
Profil recherché
Chez Intermarché, l’audace et l’envie d’entreprendre sont un véritable état d’esprit. Vous avez envie de vous investir et d’évoluer au sein d’une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
De formation administrative comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans sur ce type de poste, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse. Vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l’aise avec les différents outils informatiques.
Vous recherchez un temps partiel (30h hebdomadaires)
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d’une équipe humaine et conviviale !
Les avantages de l'entreprise
Mutuelle d'entreprise
Prime d'intéressement