Caissier - Hôte d'Accueil et de Caisse (H/F)
- CDI
- Saint-Malo (35)
Qui sommes-nous ?
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !
Bricomarché, c’est l’enseigne de bricolage historique du Groupement Les Mousquetaires, aujourd’hui 3ème enseigne française dans sa catégorie. Magasin de proximité par excellence, Bricomarché répond aux attentes de tous les publics, du jardinier débutant au bricoleur averti. Chacun peut en pousser la porte et trouver de quoi réaliser ses projets, répondre à ses attentes, tout en bénéficiant des conseils de spécialistes.
Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Acteur(trice) de la satisfaction/Fidélisation clients
Vous êtes en charge de l’accueil des clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (Accueil, encaissement, carte de fidélité, retours, accueil téléphonique).
Vous êtes une femme ou un homme doté(e) d’un excellent relationnel et d’une capacité d’écoute, vous vous assurez de la satisfaction des clients lors de leurs parcours d’achat et n’hésitez pas à faire remonter leurs remarques dans un souci d’amélioration continue.
Vous êtes partie prenante dans le parcours d’achats des clients et n’hésitez pas à les informer sur les différents services du magasin et leur proposer les plus adaptés en fonction de leurs besoins et de leurs achats lors de leur passage en caisses.
Vous assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse.
Profil recherché
Sens du service client, vigilant(e), attentif(-ve) et honnête, vous assurez avec une grande rigueur vos missions, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire ou avez l’envie d’offrir le meilleur des accueils à nos clients. Vous êtes également une personne souriante, rigoureuse, organisée, diplomate et vous disposez d'excellentes qualités relationnelles,
Votre mission:
- Avec sourire et courtoisie, vous accueillez nos clients en caisse en respectant l'ensemble des procédures mises en place.
- Respecter le Sourire – Bonjour – Au revoir – Merci.
- Assurer l’encaissement et le bon déroulement du passage en caisse des clients.
- Vous veillez à l'efficacité et à la fluidité des passages en caisse.
- Vous êtes également responsable de l'accueil du client et êtes à son écoute pour l'orienter et le renseigner.
- Gérer les demandes des clients, leurs réclamations et faire remonter les informations au manager.
- Appliquer les procédures spécifiques à la ligne de caisse (ouverture / fermeture de caisse, comptages, prélèvements…).
- Maintenir votre caisse et son environnement en état de propreté.
Informations complémentaires
- poste à pourvoir dès que possible
- travaille le samedi
- travaille le dimanche matin (celons un roulement d'équipe)
- 35h / semaine
- Amplitude horaire du magasin : 9h-19h
Avantages : Titre-restaurant, Mutuelle, Primes.
Les avantages de l'entreprise
- Mutuelle d'entreprise
- Prime d'intéressement