Dynaren

Référent Compagnie

  • CDI
  • Lyon - 3ème arrondissement (69)

Qui sommes-nous ?

Dynaren Assistance est une société d'assistance après sinistre qui met en oeuvre, via ses réseaux nationaux d'entreprises et d'agents Dynaren, des prestations de réparation en nature des dommages bâtiment (embellissements, immobiliers), de mise en sécurité (serrurerie, vitrerie, plomberie...) ou de sauvegarde (assèchement, décontamination, dépollution, bâchage, recherche de fuite)
Dynaren Assistance est détenue par deux actionnaires : le groupe Alkera et le groupe Adenes.

Pour l'année 2023, Dynaren a enregistré près de 70.000 dossiers, un chiffre d'affaires de 8,5 millions EURHT et géré 48 millions EURHT de chiffre d'affaires travaux.

Au 1er Janvier 2024, Dynaren emploie plus de 160 collaborateurs.

L'ambition de Dynaren est clairement définie : la qualité irréprochable de nos prestations et de notre accompagnement pour tous les protagonistes des missions confiées ; ambition portée par notre raison d'être : Apporter la solution travaux bâtiment partout en France

Descriptif du poste

Au sein de Service de Développement Grand Comptes Vous avez pour: 
Missions principales 

- Être l'interlocuteur unique des Grands Comptes mandants (compagnies, intermédiaires d'assurances, expert...) de son périmètre
- Entretenir des relations avec les mandants : COPIL (fréquences diverses), point à date, Echange Qualité, recouvrement factures)
- Organiser des événements types webinars ...
- Créer et mettre à jour les informations mandants dans notre CRM
- Analyser l'encours de son périmètre pour activer l'avancée des dossiers avec les équipes opérationnelles
- Accompagner le Gestionnaire Satisfaction Client dans l'analyse des dossiers Qualité
- Former et accompagner les équipes opérationnelles, support ou transverses au process des clients

Profil recherché


Savoir être

- Aisance relationnelle, écoute active
- Qualité orale et rédactionnelle (excellente orthographe)
- Sens du service et de la satisfaction client
- Capacité à travailler en équipe transverse
- Organisation, rigueur, discrétion et confidentialité
Ressources nécessaires

- Formation de type Bac + 2 en assurance ou Gestion PME/PMI, Droit
- 1ere expérience réussie dans l'assurance, l'expertise ou en back office 
- Maîtrise des outils informatiques
- Appétence technique : extranet, API, EDI, Sinapps...
Référent Compagnie
  • CDI
  • Lyon - 3ème arrondissement (69)