RANDSTAD Digital

chargé de support h/f.

  • CDI / CDD
  • Bas-Rhin (67)

Qui sommes-nous ?

Rejoignez Randstad Digital Grand Est ! Une équipe dynamique qui partage les valeurs d'esprit d'entreprise, de confiance, d’agilité et de travail en équipe ! Randstad Digital est le partenaire technologique de référence des entreprises. Notre mission est d’accompagner nos clients dans leurs projets digitaux et d’innover grâce à notre expertise, nos méthodologies diversifiées et agiles. ...

Prenez le contrôle de votre carrière et rejoignez nous : nous cherchons nos futur(e)s chargé(e) de support Intégrer notre équipe Randstad Digital Grand Est c’est :Développer son expertise et en apprendre de nouvelles : projection de carrière, formation, etc.Être accompagné au quotidien par un binôme Talent Acquisition et Development et la bienveillance des Account Developers .Être agile jusqu’au bout des ongles : on fait des rétrospectives, pas des comités de direction.Limiter notre emprunte environnementale : écoconception ! Toutes les fonctions et intitulés dans ce document se déclinent au féminin comme au masculin.voir moins voir plus

Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Et qu'allez vous y faire ?

Voici les missions sur lesquelles vous interviendrez :


Résolution incidents et problèmes de niveau 2 et 3Utilisation des outils de gestions d'incidents Travailler avec des outils de des outils de gestion d’incidents en accord avec les processus définisDévelopper, rédiger, tester, livrer et appliquer des procédures opérationnelles (avec l’équipe)Support sur site des opérations durant les horaires de travail et aussi en dehors des horaires de travail sous
forme d’astreintes régulières

Pas de TT

Anglais obligatoire

Environnement techniques : Linux, Windows, Active directory, Oracle, SQL, Ansible

Profil recherché

Issu(e) d'une formation dans le domaine, avec une expérience de 2 ans minimum, vous êtes passionné(e) par le milieu de l'infrastructure ? Vous avez de l'expérience dans des activités de support ? Alors vous êtes au bon endroit !


avantages Avantages

Une réelle proximité de nos équipes via une collaboration permanente entre nos chefs de projets/manager/rh/ pour vous accompagner et t’orienter dans une carrière personnalisée.


Une communauté d’experts pour vous accompagner dans une montée en compétence.intégrer une entreprise certifiée Top Employer 2024 et handi-accueillante aux valeurs fortes où l’esprit d’équipe et la confiance sont la base de notre collaboration.Profiter de nos nombreux avantages : licence Udemy, partenariat de formation, CSE, tickets restaurant, mutuelle, télétravail, et bien d'autres !

Quel que soit le projet sur lequel vous démarrez, vous êtes accompagné(e)s dans votre évolution de carrière par votre Talent Development Specialist dédié et vous serez intégré(e) à nos divers évènements tech & fun Randstad Digital.

Si vous recherchez des challenges à la hauteur de vos ambitions, postulez !

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2 euros par journée télétravaillée dans la limite de 20 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

RANDSTAD Digital

  • Conseil en stratégie /
  • Transformation digitale

chargé de support h/f.
  • CDI / CDD