Caisse d'Epargne Côte d'Azur

Alternance - Conseiller·ère Clientèle Banque en Ligne

  • Alternance
  • Nice (06)

Descriptif du poste

Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ?



Bien plus que la promesse stimulante que nous faisons à nos clients, c'est surtout le sentiment que vous aurez chaque jour au sein de nos équipes.



Chez nous, vous aurez le regard tourné vers le futur et accompagné·e d'une équipe engagée, vous donnerez chaque jour du sens à votre métier.



En aidant votre région à grandir, vous grandirez avec elle !



Avec la montagne et la mer pour horizon, forcément, on pense plus haut et on voit plus loin. Nous sommes à l'écoute de vos aspirations et mettons en place pour vous des moyens à la hauteur de vos ambitions, une politique RH stimulante et des formations qui vous permettent de grandir.



Vous allez apprendre à mieux vous connaître et, bonne nouvelle, vous allez vous découvrir des potentiels que vous ne soupçonniez même pas !



Vous partagez nos défis, notre énergie et nos valeurs ?



Alors on vous voit bien chez nous.

Poste et missions


Accompagné d'un·e tuteur·trice, vous développerez vos compétences sur les missions suivantes :



  • Contacter de manière proactive les clients ou futurs clients de la Caisse d'Epargne CAZ pour les assister dans leurs demandes d'équipement (assurances, crédit…)

  • Prendre en charge les appels des clients, qualifier leur demande, apporter une réponse adaptée à leurs besoins et orienter le cas échéant l'appel vers le bon interlocuteur ou le bon canal,

  • Détecter et conclure les opportunités commerciales de manière proactive à partir de la demande du client ou des outils mis à disposition (Bancarisation, Assurances, Crédits et Epargne).

  • Assurer le suivi des demandes et l'enrichissement de la base de données


Poste basé à Nice (quartier Arenas)

Profil recherché


  • Vous intégrez à la rentrée une licence ou un bachelor (bac+3), à vocation bancaire et/ou commerciale

  • Vous justifiez d'une expérience réussie (stage, alternance ou emploi) idéalement sur un plateau téléphonique dans la vente de service

  • Vous appréciez particulièrement la relation téléphonique et les missions variées

  • Vous faites preuve au quotidien de polyvalence et de réactivité tout en garantissant une excellente qualité de service.

  • Vos qualités d'écoute et votre sens développé du relationnel vous permettent travailler en collaboration avec l'équipe

Alternance - Conseiller·ère Clientèle Banque en Ligne
  • Alternance
  • Nice (06)