Technicien support IT H/F
- CDI
- Toulouse (31)
Qui sommes-nous ?
Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l’échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l’idée d’inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis Talent est la ligne de service d’Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l’expertise technologique d’Akkodis. Les équipes d’Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l’intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI.
Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco
Descriptif du poste
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes en région Occitanie et recrute un Technicien support IT H/F en CDI à Toulouse.
Vous intégrerez une équipe de 25 personnes dans le secteur de la banque / finance / assurance.
Vos missions sont les suivantes :
- Assister les utilisateurs en prenant en charge les incidents remontés sur le périmètre postes de travail, sauvegardes, serveurs, etc.
Cette répartition est susceptible d’évoluer vers plus de proximité.
- Traiter en moyenne 20 appels/jour. Les incidents remontés sont d'ordre technique et fonctionnel.
Profil recherché
De formation équivalente Bac+2 en informatique, vous avez une première expérience d'au moins 1 an dans le support informatique (stage et alternance acceptés).
Vous maîtrisez / connaissez l'environnement technique suivant :
- Windows Server 2008, 2012, 2016, 2019
- Windows 10, VMWARE, AHV
- Outlook / Zimbra, Office, Google workspace
- Fibre, carte réseau, brassage, switch, routage LAN, firewaling…
- DHCP/DNS, domaines (Active Directory)
- ToIP (Asterisk et Xivo)
Vous faîtes preuve de curiosité et aimez travailler en équipe tout en étant autonome sur les sujets qui vous sont attribués.
Poste à pourvoir en CDI à Toulouse - 31
Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !
Informations complémentaires
"A compétences égales, la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap"