HandiEM

Assistant de Direction H/F - 75 - se

  • CDI
  • Paris 12ème (75)

Qui sommes-nous ?

Rejoignez l'industrie pharmaceutique avec HandiEM ! 

  • Vous êtes en situation de handicap ou en cours de reconnaissance et êtes intéressé(e) par le secteur pharmaceutique ? HandiEM vous connecte à des opportunités adaptées dans les entreprises du médicament et vous accompagne dans votre démarche. 
  • Des employeurs engagés pour l’inclusion 
  • Un accompagnement personnalisé pour valoriser votre candidature 
  • Des opportunités sur une diversité de métiers dans un secteur porteur 

 

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Offre d’emploi ci-dessous

 

Descriptif du poste

En tant qu'Assistant(e) de Direction au sein de la DSI, vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif et organisationnel du Directeur des Systèmes d'Information et des directeurs de son équipe, basés en France, Canada et Brésil.
 
Missions : 
  • Gérer l'agenda du DSI et organiser ses rendez-vous.
  • Participer à des réunions et en rédiger les comptes-rendus (points discutés, actions, décisions).
  • Rédiger divers documents en français et en anglais à partir d'informations transmises ou à rechercher.
  • Préparer des présentations et supports de réunion sur Powerpoint, professionnels et impactants.
  • Coordonner les déplacements professionnels (réservations de billets, hôtels, etc.).
  • Gérer les notes de frais.
  • Assurer la communication interne et externe de la DSI.
  • Gérer les achats dans l’ERP (saisie de DA, saisie des réceptions de commande).
  • Assister le DSI dans le suivi budgétaire.
  • Gérer les contrats IT dans l’outil de gestion de contrat : création des contrats et suivi des contrats en cours.
  • S’assurer que les temps dans l’outil de EPPM sont saisis en temps et en heure.
  • Assurer le suivi des documents IT à réviser ou à créer dans la GED.
  • Assurer le suivi des formations obligatoires.
  • Assurer le reporting de ses activités et alerter le cas échéant

Profil recherché

Bac + 2 type BTS Support à l'Action Managériale / DUT Gestion des entreprises et des administrations / BUT gestion administrative et commerciale des organisations à bac +4

Expérience : 
Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire au sein d’une Direction, de préférence en environnement technologique.

Compétences requises :
  • Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint).
  • Expertise avancée en PowerPoint pour créer des présentations professionnelles et impactantes.
  • Connaissance et utilisation des outils de GenAI.
  • Bonnes compétences en communication écrite et orale.
  • Discrétion et sens de la confidentialité.
  • Capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents niveaux hiérarchiques.
  • Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et interagir avec des équipes internationales.
  • Anglais courant


Poste à pourvoir en CDI à Paris - 75012

Informations complémentaires

"A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleurs handicapés"
Assistant de Direction H/F - 75 - se
  • CDI
  • Paris 12ème (75)