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STAGE - CHEF DE PROJET EXPERIENCE CLIENT F/H

  • Stage
  • Bordeaux (33), 33000 (33)

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Descriptif du poste

Ta mission principale consistera à améliorer l’expérience client en conduisant des projets d’amélioration :
- Analyser les principaux indicateurs pour identifier les pistes d’amélioration pertinentes
- Démontrer un véritable gain en chiffrant les retours sur investissement de la mise en place des évolutions identifiées
- Mettre en œuvre un plan d’actions transverses en collaborant avec les différentes équipes qui composent le Service Client
- Surveiller les impacts de la mise en place effective de ces actions auprès de nos clients mais aussi de nos téléconseillers
- Etoffer et améliorer les pages de questions fréquentes (FAQ) pour répondre au mieux à nos clients et faciliter leur autonomie
- Formaliser et partager des plans d’actions à la suite de ces plans d’actions avec les équipes concernéesEXPLORE UN CHAMP DES POSSIBLES SANS ÉQUIVALENCE
Ta mission principale consistera à améliorer l’expérience client en conduisant des projets d’amélioration :
- Analyser les principaux indicateurs pour identifier les pistes d’amélioration pertinentes
- Démontrer un véritable gain en chiffrant les retours sur investissement de la mise en place des évolutions identifiées
- Mettre en œuvre un plan d’actions transverses en collaborant avec les différentes équipes qui composent le Service Client
- Surveiller les impacts de la mise en place effective de ces actions auprès de nos clients mais aussi de nos téléconseillers
- Etoffer et améliorer les pages de questions fréquentes (FAQ) pour répondre au mieux à nos clients et faciliter leur autonomie
- Formaliser et partager des plans d’actions à la suite de ces plans d’actions avec les équipes concernées
 
Ce stage est à pourvoir pour une durée de 6 mois à partir de janvier 2025.

Profil recherché

SERAS-TU “THE ONE”💥?
- Issu d’une formation supérieure de Bac+3 à Bac+5 dans un cursus universitaire, une école de commerce ou d’ingénieur, tu souhaites réaliser un stage mêlant projet et amélioration continue
- Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, ta capacité d’organisation sera la clé de la bonne exécution de tes missions
- Ta curiosité et ta persévérance te permettront d’être force de proposition sur différentes pistes d’amélioration

Les avantages de l'entreprise

  • Services Famille : places en crèche, salles d'allaitement, plateforme Campus Famille (offre de soutien scolaire multi-supports et multi formats du CP à la terminale, une bibliothèque numérique pour toute la famille)
  • Accompagnement au maintien dans l'emploi : mise en place de mesures dédiées auprès des collaborateurs en situation de handicap afin de garantir un environnement inclusif
  • Télétravail 
  • Tickets restaurants /
    Chèques vacances

     

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