La Mutuelle Nationale des Hospitaliers

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Qui sommes-nous ?

La Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), créée le 1er février 1960, est la mutuelle affinitaire de référence du monde de la santé et du social. Spécialiste de la couverture complémentaire santé et de la prévoyance des hospitaliers, nous oeuvrons pour améliorer les conditions et les parcours de vie de nos adhérents en protégeant la famille, les personnes âgées et en situation de handicap ou de vulnérabilité.

La politique sociale de la MNH, qui compte 650 collaborateurs, s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale.

#MNH, une entité handi-accueillante#

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Descriptif du poste

Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis !
La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale.


DESCRIPTION DU POSTE


Au sein du Service Relations Clients et plus particulièrement, le Centre Service Client, vos principales missions consisteront à :


Analyser, conseiller et apporter une expertise dans le domaine des produits et services de l'entreprise pour toutes demandes émanant de bénéficiaires de prestations et/ou d'entreprises clientes. En particulier, le conseiller intervient sur les demandes complexes nécessitant une gestion de dossier de bout en bout


Assurer la relation client (appel entrant et sortant, par mail et par courrier) en plaçant la satisfaction des interlocuteurs au coeur de ses actions. De plus, il / elle gère les demandes des élus, correspondants locaux et des commerciaux terrain.


Effectuer les mises à jour et les demandes de changements de situation des dossiers.


Représenter et porter les valeurs de l'entreprise auprès des interlocuteurs internes et externes.
 
Contribuer au développement de la mutuelle et à la fidélisation des adhérents.


Profil recherché

Profil recherché


Titulaire d'un diplôme supérieur dans la vente, le commerce ou la relation client, vous justifiez d'une expérience significative en gestion des appels.
 
Vous avez un bon esprit d'analyse, vous êtes polyvalent(e) avec une forte aisance relationnelle aussi bien à l'écrit qu'à l'oral (appels entrants et sortants) : bonne élocution et excellente maitrise de l'orthographe (Test écrit).
 
Vous êtes capable d'apporter une réponse adaptée à la situation de l'interlocuteur (typologie de demande complexe).
 
Vous faites preuve de dextérité avec les outils informatiques. 


Avantages : Rémunération attractive sur 13,55 mois , télétravail (2jrs/semaine), RTT, intéressement, PEE, PERCOL, CET, CSE, Restaurant d'Entreprise.

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : accord de 2 jours de télétravail (après validation de la période d'essai)
  • RTT : en fonction du statut 
  • Plan d'Epargne Entreprise et PERCOL
  • Accord d'Intéressement
  • Compte Epargne Temps
Label Recrutement Inclusif

Ce label est une marque d'engagement en faveur de l'inclusion dans les processus de recrutement. Il vise à distinguer les entreprises qui sont déterminées à créer un environnement de travail respectueux de la diversité. Cela inclut la mise en œuvre d'une politique active de recrutement inclusif, une communication transparente des engagements dans les offres d'emploi, et une attention particulière à la mise en avant des compétences des candidats au cœur du processus de recrutement.

La Mutuelle Nationale des Hospitaliers

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