Consultant technico-fonctionnel ServiceNow H/F
- CDI
- Levallois-Perret (92)
Qui sommes-nous ?
Devoteam est une entreprise de conseil en technologies, cloud, cyber, IA et développement durable opérant dans plus de 25 pays.
Née dans la tech il y a près de 30 ans, Devoteam guide ses clients dans la transformation technologique de leurs activités afin de créer de la valeur à long terme pour les entreprises.
Avec plus de 11 000 collaborateurs en Europe, Moyen-Orient et Afrique, Devoteam s’engage à mettre la Technologie au service de l’humain.
L’équipe dédiée ServiceNow de Devoteam pour la région EMEA compte plus de 800 experts techniques et plus de 200 consultants en conseil, apportant une approche transformationnelle holistique à travers l’ensemble de la plateforme ServiceNow. Devoteam est un partenaire Elite ServiceNow depuis 2019 et a été reconnu comme le partenaire Elite de l’année 2024 pour la région EMEA pour la deuxième année consécutive.
Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Chez Devoteam, nous sommes convaincus qu’en plaçant l’humain au cœur de la technologie, nous pourrons libérer son plein potentiel. Et vous ?
Les collaborateurs de l’équipe N Integration déploient cette vision grâce à l’expertise technico-fonctionnelle qu’ils apportent à la transformation SI de nos clients, ainsi qu'à l’automatisation de leurs processus. Souhaitez-vous y contribuer ?
Rattaché(e) à l’équipe N Integration, vous pourrez intervenir sur l’ensemble des secteurs d’activités pour répondre aux besoins de nos clients sur des projets d’intégration de la plateforme ServiceNow, et ce sur tous les modules : ITSM, HRSD, SPM, CSM, Business Apps …
Dans ce contexte, vous êtes amené(e) à assurer les missions suivantes :
- Analyse et identification d’axes d’amélioration sur les processus de nos clients ;
- Conception des processus, en lien avec la solution ServiceNow ;
- Contribution à la mise en œuvre de solutions techniques en fonction des besoins de nos clients et dans le respect du savoir-faire Devoteam ;
- Rédaction, chiffrage et validation de propositions techniques dans le cadre de réponses à appels d’offres de nos clients ;
Vous aurez également l’occasion de contribuer, de manière plus générale, à la capitalisation de nos connaissances et de nos savoirs-faire grâce à votre expérience.
Pour réussir ces défis, vous intégrerez une équipe dédiée au développement des compétences fonctionnelles et techniques ServiceNow. Cette équipe évolue au sein de Devoteam N Platform Paris, où vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et celles de vos pairs dans un environnement qui favorise l’entraide et le partage.
Profil recherché
Ingénieur ou issu(e) d’une formation Bac+5, vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience avec la solution ServiceNow. Vous avez travaillé sur des projets d’implémentation de la plateforme ServiceNow, vous avez déjà animé des ateliers de conception et configuré la solution pour répondre aux besoins identifiés. Vous êtes organisé, doté d’une grande rigueur, vous aimez travailler en équipe et maîtrisez la langue de Shakespeare.
Avez-vous déjà obtenu des certifications sur ServiceNow ou autres ?
Mettez-les en avant, c’est un plus pour ce poste !
Ce que l’on vous propose :
- Une intégration et un suivi bienveillant pour développer vos compétences et certifications sur les solutions novatrices du marché.
- Devenir acteur de notre croissance, relever des défis ambitieux et prendre des responsabilités, par exemple en créant une nouvelle offre.
- Participer activement à la vie interne du groupe : publication d'articles sur notre blog, contribution au recrutement et aux relations écoles, formations, évènements internes et développer ses centres d’intérêt avec les clubs Devoteam.
- Un accompagnement durant votre carrière en vous faisant bénéficier d’un suivi tout au long de votre développement grâce à un parcours de formation personnalisé.
Et maintenant ?
Le processus de recrutement se déroulera en deux étapes :
- Un entretien RH avec la Talent Acquisition Team
- Un entretien opérationnel avec le manager d’équipe
Informations complémentaires
Et maintenant ?
Comment se déroule le processus de recrutement chez Devoteam ? Il comporte 2 à 3 entretiens :
- Talent Acquisition Interview : l'objectif est de faire le point sur vos compétences, votre niveau d'anglais et de valider vos éléments de motivation
- Tech & Business Interview : cet entretien vise à approfondir vos compétences techniques et à vérifier leur adéquation avec nos besoins lors d'un échange avec un expert métier
- Leadership Interview : il permet d'évaluer votre potentiel, vos ambitions et d'envisager votre évolution au sein de Devoteam.
Nous privilégions au moins un entretien en présentiel. Une prise de référence est demandée et, selon votre profil, des tests (techniques, anglais, personnalité...) peuvent vous être adressés.
Si votre candidature est retenue, nous vous faisons parvenir une proposition présentant les conditions d'embauche. En cas d'acceptation, le contrat de travail est formalisé.
Le Groupe Devoteam oeuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes convaincus que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation. Chaque candidature est donc considérée indépendamment de tout critère discriminatoire.
Le saviez-vous ?
Cela fait aussi 4 années que nous sommes parmi les 120 employeurs les plus attractifs et nous avons reçu le prix « Leadership Opportunities » d'Universum !
Chaque année nous accompagnons du mieux possible nos équipes au travers de Devoteam University qui forme plus de 1000 consultants et 300 certifications sont obtenues.
Découvrez nos offres sur la page Devoteam N Platform dédiées à ServiceNow