Consultant ServiceNow H/F
- CDI
- Toulouse (31)
Qui sommes-nous ?
Devoteam est une entreprise de conseil en technologies, cloud, cyber, IA et développement durable opérant dans plus de 25 pays.
Née dans la tech il y a près de 30 ans, Devoteam guide ses clients dans la transformation technologique de leurs activités afin de créer de la valeur à long terme pour les entreprises.
Avec plus de 11 000 collaborateurs en Europe, Moyen-Orient et Afrique, Devoteam s’engage à mettre la Technologie au service de l’humain.
L’équipe dédiée ServiceNow de Devoteam pour la région EMEA compte plus de 800 experts techniques et plus de 200 consultants en conseil, apportant une approche transformationnelle holistique à travers l’ensemble de la plateforme ServiceNow.
Devoteam est un partenaire Elite ServiceNow depuis 2019 et a été reconnu comme le partenaire Elite de l’année 2024 pour la région EMEA pour la deuxième année consécutive.
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Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
.Le Center Of Excellence (COE) est le plus grand centre de Service ServiceNow de France. Avec plus de 30 clients, vous intégrez une équipe de 70 personnes vous permettant de dépasser et affiner vos connaissances en apprenant aux côtés de nos experts, tout en étant accompagné par des managers de qualité.
Vous souhaitez être acteur de la transformation digitale en menant des projets d’envergure et accompagner nos clients dans la transformation de leur SI et l’automatisation de leurs processus métiers ?
En rejoignant notre équipe, vous aurez pour missions :
- D’accompagner et de conseiller nos clients;
- De contribuer à la mise en œuvre de solutions techniques en fonction des besoins de nos clients et du savoir-faire Devoteam;
- D’animer des ateliers pour faire converger une compréhension commune et détaillée de la solution à mettre en œuvre;
- D’effectuer du paramétrage, de l’intégration et du développement d’applications;
- De participer à des activités d’avant-vente en accompagnement de nos ingénieurs d’affaires;
- Conseil dans la stratégie d’évolution de sa plate-forme;
Pour réussir ces défis, vous intégrerez une équipe dédiée à la construction technique ServiceNow vous offrant la possibilité de vous connecter avec vos pairs en France, de partager les expériences et de développer vos compétences.
Profil recherché
Ingénieur ou issu(e) d’une formation Bac+5 en informatique, vous disposez de minimum 1 an d’expérience sur ServiceNow idéalement dans le cadre de mise en œuvre de projets autour de ServiceNow. Notre vision est de vous proposer d’intervenir sur des projets divers et challengeants autour des solutions IT Service Management, CSM, HR, Portail, Business Apps…
L’anglais parlé et écrit de manière courante et professionnelle.
Les atouts pour nous rejoindre :
- Passionné et de technologies;
- Ambitieux et rigoureux : vous participez à la performance de l’entreprise;
- Résolument doté(e) d'un tempérament dynamique et collectif, vous êtes désireux de vous investir dans des projets d'envergure au sein d'un acteur leader dans son secteur, avec une ambition de croissance forte
- Courageux et autonome : vous repoussez les limites de votre champ d’action et embarquez les équipes;
Ce que l’on vous propose :
- Un parcours de formation personnalisé et adapté : 100% de nos collaborateurs sont formés et certifiés en 2023
- Une intégration et un suivi rigoureux pour développer vos compétences.
- Devenir acteur de notre croissance, relever des défis ambitieux et prendre des responsabilités.
- Participer activement à la vie interne du groupe : publications, formations, évènements internes, participation aux relations écoles, montée en compétences de profils juniors…
- Un accompagnement durant votre parcours professionnel en vous faisant bénéficier d’un suivi tout au long de votre carrière et d’un parcours de formation individualisé.
Informations complémentaires
Et maintenant ?
Comment se déroule le processus de recrutement chez Devoteam ? Il comporte 2 à 3 entretiens :
- Talent Acquisition Interview : l'objectif est de faire le point sur vos compétences, votre niveau d'anglais et de valider vos éléments de motivation
- Tech & Business Interview : cet entretien vise à approfondir vos compétences techniques et à vérifier leur adéquation avec nos besoins lors d'un échange avec un expert métier
- Leadership Interview : il permet d'évaluer votre potentiel, vos ambitions et d'envisager votre évolution au sein de Devoteam.
Nous privilégions au moins un entretien en présentiel. Une prise de référence est demandée et, selon votre profil, des tests (techniques, anglais, personnalité...) peuvent vous être adressés.
Si votre candidature est retenue, nous vous faisons parvenir une proposition présentant les conditions d'embauche. En cas d'acceptation, le contrat de travail est formalisé.
Le Groupe Devoteam oeuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes convaincus que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation. Chaque candidature est donc considérée indépendamment de tout critère discriminatoire.
Retrouve l’ensemble de nos offres sur le site carrière de Devoteam : https://fr.devoteamcareers.com/fr/