Consultant technique ServiceNow H/F
- CDI
- Lyon (92)
Qui sommes-nous ?
Devoteam est une entreprise de conseil en technologies, cloud, cyber, IA et développement durable opérant dans plus de 25 pays.
Née dans la tech il y a près de 30 ans, Devoteam guide ses clients dans la transformation technologique de leurs activités afin de créer de la valeur à long terme pour les entreprises.
Avec plus de 11 000 collaborateurs en Europe, Moyen-Orient et Afrique, Devoteam s’engage à mettre la Technologie au service de l’humain.
L’équipe dédiée ServiceNow de Devoteam pour la région EMEA compte plus de 800 experts techniques et plus de 200 consultants en conseil, apportant une approche transformationnelle holistique à travers l’ensemble de la plateforme ServiceNow. Devoteam est un partenaire Elite ServiceNow depuis 2019 et a été reconnu comme le partenaire Elite de l’année 2024 pour la région EMEA pour la deuxième année consécutive.
Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur DEVOTEAM ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Description du poste
Vous souhaitez être acteur de la transformation digitale en menant des projets d’envergure et accompagner nos clients dans la transformation de leur SI et l’automatisation de leurs processus métiers ?
En rejoignant notre équipe, vous aurez pour missions :
- D’accompagner nos clients dans le déploiement et l’adoption de la plateforme
- D’animer des ateliers pour faire converger une compréhension commune et détaillée des processus de nos clients et des fonctionnalités de la plateforme
- De contribuer à la définition et à la mise en œuvre de solutions techniques en fonction des besoins de nos clients et du savoir-faire Devoteam
- D’effectuer du paramétrage, de l’intégration et du développement sur la plateforme
- De conseiller nos clients dans la stratégie d’évolution de sa plate-forme
Pour réussir ces défis, vous intégrerez une équipe dédiée à la construction fonctionnelle et technique ServiceNow, avec la possibilité d’échanger avec vos pairs, de partager les expériences et de développer vos compétences.
Profil recherché
Qualifications
Ingénieur(e) ou issu(e) d’une formation Bac+5 en informatique, vous disposez de minimum 3 ans d’expérience sur ServiceNow idéalement dans le cadre de mise en œuvre de projets de Service Management en environnement Agile.
Notre vision est de vous proposer d’intervenir sur des projets divers et challengeants autour des solutions IT Service Management, Customer Service Management, HR, Portail, Business Apps…
Anglais professionnel indispensable.
Les atouts pour nous rejoindre :
- Passionné et dynamique : vous vous impliquez dans les communautés, vous êtes ravis de partager votre expérience et savez mettre vos compétences au profit du collectif;
- Ambitieux et rigoureux : vous participez à la performance de l’entreprise;
- Courageux et autonome : vous repoussez les limites de votre champ d’action et embarquez les équipes;
Ce que l’on vous propose :
- Un accès au catalogue de formations et certifications ServiceNow.
- Une intégration et un suivi rigoureux pour développer vos compétences.
- Devenir acteur de notre croissance, relever des défis ambitieux et prendre des responsabilités.
- Participer activement à la vie interne du groupe : publications, formations, évènements internes, participation aux relations écoles, montée en compétences de profils juniors…
- Un accompagnement durant votre parcours professionnel en vous faisant bénéficier d’un suivi tout au long de votre carrière et d’un parcours de formation individualisé.
Informations complémentaires
Et maintenant ?
Comment se déroule le processus de recrutement chez Devoteam ? Il comporte 2 à 3 entretiens :
- Talent Acquisition Interview : l'objectif est de faire le point sur vos compétences, votre niveau d'anglais et de valider vos éléments de motivation
- Tech & Business Interview : cet entretien vise à approfondir vos compétences techniques et à vérifier leur adéquation avec nos besoins lors d'un échange avec un expert métier
- Leadership Interview : il permet d'évaluer votre potentiel, vos ambitions et d'envisager votre évolution au sein de Devoteam.
Nous privilégions au moins un entretien en présentiel. Une prise de référence est demandée et, selon votre profil, des tests (techniques, anglais, personnalité...) peuvent vous être adressés.
Si votre candidature est retenue, nous vous faisons parvenir une proposition présentant les conditions d'embauche. En cas d'acceptation, le contrat de travail est formalisé.
Le Groupe Devoteam oeuvre pour l'égalité des chances, pour la promotion de ses collaboratrices et de ses collaborateurs au mérite et lutte activement contre toute forme de discrimination. Nous sommes convaincus que la diversité contribue à la créativité, au dynamisme et à l'excellence de notre organisation. Chaque candidature est donc considérée indépendamment de tout critère discriminatoire.
Découvrez nos offres sur la page Devoteam N platform dédiées à ServiceNow