Bien reçu
La Mutuelle Nationale des Hospitaliers
Attaché commercial 60 - CDD (H/F)
- CDD
- Amiens (80)
Qui sommes-nous ?
La Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), créée le 1er février 1960, est la mutuelle affinitaire de référence du monde de la santé et du social. Spécialiste de la couverture complémentaire santé et de la prévoyance des hospitaliers, nous oeuvrons pour améliorer les conditions et les parcours de vie de nos adhérents en protégeant la famille, les personnes âgées et en situation de handicap ou de vulnérabilité.La politique sociale de la MNH, qui compte 650 collaborateurs, s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale.
#MNH, une entité handi-accueillante#
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Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis !La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale.
Description de la mission :
Rattaché(é) au Territoire des Hauts-de-France, vous interviendrez sur le département de l'Oise (60).
Vos principales missions consisteront à :
Développer le portefeuille d'adhérents en réalisant de la prospection commerciale (terrain et téléphonique) en vue d'accroître la commercialisation des produits santé et prévoyance de la MNH
Fidéliser, conseiller et suivre la clientèle afin de consolider la qualité de service et de répondre à la satisfaction de la clientèle
Assurer le suivi commercial et administratif de votre performance en élaborant et mettant à jour le reporting de votre activité.
Entretenir les liens avec le réseau local en animant le réseau des correspondants MNH et les stands/permanences au sein des établissements
Analyser l'évolution et les nouvelles tendances du marché, de la concurrence et de l'évolution des besoins de la clientèle et transmettre en interne les informations collectées.
Partager son expertise dans le cadre des projets conduits au sein du département commercial ou transverses à l'entreprise MNH.
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Profil recherché
Profil recherché :Issu(e) d'une formation supérieure en Banque/Assurance ou commerce, vous justifiez d'une expérience d'au minimum deux ans sur des fonctions commerciales idéalement dans le domaine de l'Assurance/mutuelle.
Autonome, disponible et résilient(e), vous êtes force de vente et avez le goût du challenge.
Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes doté(e) d'un très bon sens du relationnel.
Avantages : Rémunération attractive sur 13,55 mois (+ variable sur objectifs), télétravail (2jrs/semaine), RTT, intéressement, PEE, PERCOL, CET, CSE, Véhicule (+ carte essence et Télépéage) + Tickets restaurants
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : accord de 2 jours de télétravail (après validation de la période d'essai)
- RTT : en fonction du statut
- Plan d'Epargne Entreprise et PERCOL
- Accord d'Intéressement
- Compte Epargne Temps
Label Recrutement Inclusif
Ce label est une marque d'engagement en faveur de l'inclusion dans les processus de recrutement. Il vise à distinguer les entreprises qui sont déterminées à créer un environnement de travail respectueux de la diversité. Cela inclut la mise en œuvre d'une politique active de recrutement inclusif, une communication transparente des engagements dans les offres d'emploi, et une attention particulière à la mise en avant des compétences des candidats au cœur du processus de recrutement.