ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
- CDI
- Rochefort (17)
Qui sommes-nous ?
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !
Bricomarché, c’est l’enseigne de bricolage historique du Groupement Les Mousquetaires, aujourd’hui 3ème enseigne française dans sa catégorie. Magasin de proximité par excellence, Bricomarché répond aux attentes de tous les publics, du jardinier débutant au bricoleur averti. Chacun peut en pousser la porte et trouver de quoi réaliser ses projets, répondre à ses attentes, tout en bénéficiant des conseils de spécialistes.
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Acteur(trice) de la gestion commerciale et de la comptabilité.
Vous êtes responsable du contrôle livraisons des marchandises, rapprochement avec factures fournisseurs, êtes très vigilant(e) sur les prix définis et gérez les modifications nécessaires.
Vous effectuez l'enregistrement des factures fournisseurs et la préparation au paiement.
Vous êtes également en charge de la bonne gestion administrative de ce poste, classement, archivage.
Vous êtes une femme ou un homme à l’aise avec les différents outils informatique et vous devez être attentif(ve) à leur bon fonctionnement dans le point de vente.
Profil recherché
Réactivité, grande rigueur, capacité d’adaptation et autonomie, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire.
Informations complémentaires
Poste à temps partiel (30h) sur 4 jours.
Les avantages de l'entreprise
- Mutuelle d'entreprise
- Prime d'intéressement