Bricomarché

HÔTE DE CAISSE ET ACCUEIL (H/F)

  • CDI
  • Redon (35)

Qui sommes-nous ?

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !

Spécialiste de l’aménagement et la décoration de la maison mais aussi du jardin, Bricorama s’adresse principalement à une clientèle urbaine. Enseigne de proximité par excellence, elle s’adapte aux besoins des bricoleurs occasionnels comme aux plus confirmés. Ils y retrouvent les produits traditionnels des secteurs du bricolage et du jardinage, et un accompagnement pour les projets les plus ambitieux à réaliser soi-même ou à faire faire.

Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Acteur(trice) de la satisfaction/Fidélisation clients

Vous êtes en charge de l’accueil des clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (Accueil, encaissement, carte de fidélité, retours, accueil téléphonique).

Vous êtes une femme ou un homme doté(e) d’un excellent relationnel et d’une capacité d’écoute, vous vous assurez de la satisfaction des clients lors de leurs parcours d’achat et n’hésitez pas à faire remonter leurs remarques dans un souci d’amélioration continue.

Vous êtes partie prenante dans le parcours d’achats des clients et n’hésitez pas à les informer sur les différents services du magasin et leur proposer les plus adaptés en fonction de leurs besoins et de leurs achats lors de leur passage en caisses.

Vous assurez l'enregistrement des articles et effectuez l'encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse.

Profil recherché

Sens du service client, souriant(e), vous assurez avec une grande rigueur vos missions, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire ou avez l’envie d’offrir le meilleur des accueils à nos clients.

Vous devez pouvoir faire face à des coups de feu et effectuer un rendu monnaie sans erreur.

Informations complémentaires

Vous êtes dans une équipe de 4 personnes.

Vous avez également de l'accueil et des tâches administratives.

CDI 24H

Travail du lundi au samedi

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Prime d'intéressement
Je postule

Bricomarché

  • Distribution /
  • E-commerce

HÔTE DE CAISSE ET ACCUEIL (H/F)
  • CDI
  • Redon (35)
Je postule