Intermarché

COMMUNITY MANAGER ET HÔTE D'ACCUEIL (H/F)

  • CDI
  • Saint-Jean-d'Angély (17)

Qui sommes-nous ?

Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !

Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.

Prêt.e à faire la différence ? Rejoignez-nous !

Vous souhaitez en savoir + sur INTERMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur INTERMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez comme principales missions :

  • Gérer quotidiennement les réseaux sociaux (Instagram, Facebook) : notifications, messages, commentaires, likes
  • Rédiger des posts facebook
  • Créer des contenus : post, vidéo, réels...
  • Élaborer des stratégies digitales sur les réseaux sociaux (planning, idées de post, etc.)
  • Apporter des idées pour améliorer notre visibilité et renforcer notre image
  • Mettre en place des projets digitaux (jeux concours, évènements…)

Profil :

  • Vous êtes créatif ou créative et ne craignez pas d’exprimer vos idées (même les plus mauvaises)
  • Vous savez être force de nouvelles propositions (on adore ça) ;
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Collaborer avec les équipes internes pour promouvoir nos événements, nos publications
  • Vous êtes bon(ne) communicant(e), créatif(ve) et passionné(e) !
  • Autonome, curieux(se) et déterminé(e), vous aimez travailler en équipe et relever des défis.

Vous êtes attiré(e) par l’univers du digital et du commerce ? Postulez et rejoignez notre équipe dynamique.

Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir au sein de notre équipe passionnée !

 

En parallèle du poste de Community Manager, vous effectuerez des tâches d’hôte(sse) d’accueil :

En étroite collaboration avec toute l'équipe du magasin, vous vous engagez chaque jour pour garantir un accueil de qualité et incarner nos valeurs. Premier point de contact avec nos clients, votre rôle est essentiel. En ce sens, vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer l'accueil téléphonique et physique du Client avec enthousiasme et bienveillance

- Renseigner, conseiller et satisfaire le Client

- Gérer les retours et les demandes diverses (litiges, démarque, autre)

- Veiller à l'efficacité et à la fluidité des passages en caisse

- Encaisser le Client selon les procédures de caisse en vigueur

 - Proposer et valoriser nos services (facilité de paiement, cartes cadeaux, carte de fidélité)

- Remercier le Client et infuser une bonne image de l'entreprise

Nous recherchons avant tout une personnalité avenante, souriante, disponible, diplomate et respectueuse afin de garantir l'équilibre de la caisse et le meilleur accueil pour notre clientèle.

Vous savez vous montrer à la fois passionné, professionnel, engagé et sympathique.

Votre sens du service et votre esprit d'équipe seront indispensables à votre bonne réussite sur ce poste.

Vous n'hésiterez pas à communiquer et partager votre énergie et votre enthousiasme au reste de l'équipe.

N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant, ou d’appeler directement M. Lafont au 06 62 55 19 37.

 

 

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Prime d'intéressement
Je postule

Intermarché

  • Distribution /
  • Grande consommation

COMMUNITY MANAGER ET HÔTE D'ACCUEIL (H/F)
  • CDI
  • Saint-Jean-d'Angély (17)
Je postule