Bricomarché

GESTIONNAIRE RH H/F MULTI - SITES

  • CDI
  • Saint-Lô (50)

Qui sommes-nous ?

En tant que gestionnaire RH multi-sites, vous interviendrez sur les Bricomarché de Saint-Lô, Coutances, Carentan et le Bricocash de Saint-Lô.

Rattaché(e) à la Direction, vous assurez vos missions RH en collaboration étroite avec le service comptabilité et un cabinet de service juridique.

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :

Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

RECRUTEMENT

  • En collaboration avec La Direction, vous identifiez les besoins en recrutement, rédigez les offres d’emploi, assurez la sélection des CV et participez aux entretiens ;

ADMINISTRATION DU PERSONNEL

  • Vous participez et/ou assurez les aspects administratifs liés à l'intégration et à la sortie des collaborateurs : (rédaction des contrats, DPAE, planification de la visite médicale, mise à jour du registre du personnel etc) ;

INTEGRATION DES NOUVEAUX COLLABORATEURS

  • Vous participez à la réussite de l’intégration des nouveaux collaborateurs  (assurer la visite du magasin, présentation des équipes, etc) ;
  • Vous réalisez les entretiens intermédiaires pendant la période d’essai et vous en rendez compte aux chefs de magasin ;

CONSEIL JURIDIQUE

  • Vous conseillez et accompagnez au quotidien les Directeurs dans la mise en œuvre des opérations courantes RH en assurant une veille juridique ;

FORMATION / SECURITE

  • Vous participez activement à l’identification et à la planification des formations obligatoires et vous en assurez le suivi ;
  • Vous réalisez les entretiens professionnels des collaborateurs et rédigez le plan de développement des compétences ;

AUTRES MISSIONS :

  • Vous développez et mettez en œuvre des projets RH visant à améliorer l'efficacité organisationnelle et la QVT ;

D'autres missions annexes pourront s'ajouter à cette liste qui n'est pas exhaustive. 

 

Profil recherché

Et si vous étiez notre candidat(e) idéal (e) ?

  • Diplômé( e ) d’une formation en Ressources Humaines, vous possédez une expérience significative dans le domaine,
  • Vous avez idéalement une connaissance du secteur de la grande distribution et/ou du bricolage
  • Dynamique et volontaire, vous avez un excellent relationnel et êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute et de leadership.

Informations complémentaires

Poste à pourvoir début septembre - travail du lundi au vendredi

Statut agent de maîtrise

Poste à temps complet - 37h30

Rémunération : entre 24 000 et 26 500 euros bruts sur 12 mois

CV + lettre de motivation

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Prime d'intéressement
Je postule

Bricomarché

  • Distribution /
  • E-commerce

GESTIONNAIRE RH H/F MULTI - SITES
  • CDI
  • Saint-Lô (50)
Je postule