GESTIONNAIRE RH H/F MULTI - SITES
- CDI
- Saint-Lô (50)
Qui sommes-nous ?
En tant que gestionnaire RH multi-sites, vous interviendrez sur les Bricomarché de Saint-Lô, Coutances, Carentan et le Bricocash de Saint-Lô.
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez vos missions RH en collaboration étroite avec le service comptabilité et un cabinet de service juridique.
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
RECRUTEMENT
- En collaboration avec La Direction, vous identifiez les besoins en recrutement, rédigez les offres d’emploi, assurez la sélection des CV et participez aux entretiens ;
ADMINISTRATION DU PERSONNEL
- Vous participez et/ou assurez les aspects administratifs liés à l'intégration et à la sortie des collaborateurs : (rédaction des contrats, DPAE, planification de la visite médicale, mise à jour du registre du personnel etc) ;
INTEGRATION DES NOUVEAUX COLLABORATEURS
- Vous participez à la réussite de l’intégration des nouveaux collaborateurs (assurer la visite du magasin, présentation des équipes, etc) ;
- Vous réalisez les entretiens intermédiaires pendant la période d’essai et vous en rendez compte aux chefs de magasin ;
CONSEIL JURIDIQUE
- Vous conseillez et accompagnez au quotidien les Directeurs dans la mise en œuvre des opérations courantes RH en assurant une veille juridique ;
FORMATION / SECURITE
- Vous participez activement à l’identification et à la planification des formations obligatoires et vous en assurez le suivi ;
- Vous réalisez les entretiens professionnels des collaborateurs et rédigez le plan de développement des compétences ;
AUTRES MISSIONS :
- Vous développez et mettez en œuvre des projets RH visant à améliorer l'efficacité organisationnelle et la QVT ;
D'autres missions annexes pourront s'ajouter à cette liste qui n'est pas exhaustive.
Profil recherché
Et si vous étiez notre candidat(e) idéal (e) ?
- Diplômé( e ) d’une formation en Ressources Humaines, vous possédez une expérience significative dans le domaine,
- Vous avez idéalement une connaissance du secteur de la grande distribution et/ou du bricolage
- Dynamique et volontaire, vous avez un excellent relationnel et êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute et de leadership.
Informations complémentaires
Poste à pourvoir début septembre - travail du lundi au vendredi
Statut agent de maîtrise
Poste à temps complet - 37h30
Rémunération : entre 24 000 et 26 500 euros bruts sur 12 mois
CV + lettre de motivation
Les avantages de l'entreprise
- Mutuelle d'entreprise
- Prime d'intéressement