CONSEILLER DE VENTE EN BRICOLAGE (H/F)
- CDI
- Auxonne (21)
Qui sommes-nous ?
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c’est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C’est aussi évoluer au sein d’un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d’entreprise !
Bricomarché, c’est l’enseigne de bricolage historique du Groupement Les Mousquetaires, aujourd’hui 3ème enseigne française dans sa catégorie. Magasin de proximité par excellence, Bricomarché répond aux attentes de tous les publics, du jardinier débutant au bricoleur averti. Chacun peut en pousser la porte et trouver de quoi réaliser ses projets, répondre à ses attentes, tout en bénéficiant des conseils de spécialistes.
Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur BRICOMARCHÉ ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Acteur(trice) de la réussite du projet d’habitat de nos clients
Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l’équipe pour apporter la meilleure réponse à leurs besoins et la réussite de leurs projets.
Vous êtes rattaché à l’un des univers du point de vente et vous contribuez à fluidifier et rendre agréable le parcours d’achat de nos clients.
Vous êtes garant(e) de l’approvisionnement et de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n’hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services.
Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d’un excellent relationnel vous permettant de concrétiser vos ventes et ainsi contribuer à la performance du magasin.
Profil recherché
Vous avez des connaissances approndies en bricolage, envie de découvrir l’univers de la vente, relever un nouveau challenge, nous vous proposons de rejoindre notre équipe,
Vos missions :
- Assurer la bonne tenue des rayons, facing, étiquetage, promotions …
- Accueillir la clientèle.
- Assurer la gestion des rayons (réception, stockage, manutention des marchandises)
Informations complémentaires
CDI en 39h/semaine
Salaire selon compétences + primes sur objectifs + tickets restaurants
Les avantages de l'entreprise
- Mutuelle d'entreprise
- Prime d'intéressement