Assistant/e Manager
- CDD
- Arques (62)
Descriptif du poste
Depuis plus de 25 ans, Maisons du Monde rend le style accessible au plus grand nombre et libère la créativité de chacun pour façonner les maisons d'ici et d'ailleurs avec Style, Pep's and fun.
Aujourd'hui, ce sont 8000 collaborateurs qui, tous ensemble, mettent leurs énergies, leurs personnalités, leur esprit d'équipe pour faire de Maisons du monde une love brand : accessible, désirable et durable !
Ensemble, nous captons l'air du temps et nous imaginons des intérieurs uniques, chaleureux et durables.
De l'intemporel à la tendance nous concevons des collections vivantes et originales où l'ailleurs est une intarissable inspiration.
Conçues avec passion et audace, elles répondent à toutes les envies, à tous les budgets, à tous les âges. Nous revendiquons notre accessibilité au plus grand nombre !
Nos mises en scène subliment nos collections et font voyager nos clients avec magie.
Nos équipes, chaleureuses et engagées, sont fières de partager notre passion pour la décoration avec nos clients.
Grâce à notre ouverture au monde, nous offrons un écosystème déco unique pour nos clients : Marketplace, Hotels, Rhinov, B2B… Et ce n'est que le début !
Avec Good is Beautiful, nos engagements RSE qui s'adressent autant à l'humain qu'à la planète sont une véritable source d'inspiration et de sens pour nos actions au quotidien.
Nous choisissons nos fabricants en conscience et contribuons à valoriser et pérenniser les savoir-faire partout dans le monde.
Aujourd'hui et encore plus demain, la créativité et la responsabilité sont au cœur de nos métiers.
Grâce à nos équipes optimistes, créatives, engagées, au sens du collectif fort, nous portons avec fierté une seule voix : inspirer à chacun l'envie de s'ouvrir au monde pour créer des lieux de vie uniques, chaleureux et durables !
MISSIONS PRINCIPALES Sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur du magasin, du Directeur Adjoint et/ou de l'Adjoint, selon la structure : Contribue à la réalisation des objectifs commerciaux de son magasin, fixés par la Direction Générale, et délivre un service client en lien avec les attentes de l'enseigne, en termes d'image de marque, de qualité de service et de politique commerciale de l'enseigne. Respecte les règles de merchandising visuelles fixées par la Direction Générale. Contribue à l'application de l'ensemble des procédures opérationnelles définies par la Direction Générale. Accompagne la montée en compétences de l'équipe du magasin selon les directives du Directeur de magasin. Constitue un relais dans l'animation de l'équipe du magasin dans le respect des valeurs de Maisons du Monde.
Notre magasin recherche un(e) Vendeur(se) Principal(e) pour accompagner et soutenir l'équipe de vente.
Vos missions :
Vente, conseil client et fidélisation
Suivi des indicateurs commerciaux et du chiffres d'affaires, atteinte des objectifs commerciaux du magasin
Participation aux livraisons et à la mise en valeur des produits sur la surface de vente (respect de la charte visuelle de l'enseigne)
Animation, coaching et accompagnement de l'équipe de vente
En fonction de l'organisation en magasin, vous pouvez également être amené(e) à assurer les livraisons des produits et/ou intervenir en caisse.
Profil :
Vendeur(euse) confirmé(e) (2 ans d'expérience en vente minimum) avec idéalement une première mission en animation d'équipe
Exemplarité, implication et engagement
Passion pour la vente et la relation client
Motivation, flexibilité, travail en équipe
Vous partagez nos valeurs d'Optimisme, de Créativité, d'Engagement et de Proximité
Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement.
Informations complémentaires :
Ce portrait vous correspond ? Rejoignez une enseigne en pleine expansion !
Ce qui vous attend en magasin :
Des équipes passionnées
Une bonne ambiance de travail dans un groupe dynamique
Un parcours d'intégration sur mesure et un accompagnement par vos managers au quotidien
Un épanouissement aussi bien personnel que professionnel
Profil recherché
Description de l'emploi :
Notre magasin recherche un(e) Vendeur(se) Principal(e) pour accompagner et soutenir l'équipe de vente.
Vos missions :
Vente, conseil client et fidélisation
Suivi des indicateurs commerciaux et du chiffres d'affaires, atteinte des objectifs commerciaux du magasin
Participation aux livraisons et à la mise en valeur des produits sur la surface de vente (respect de la charte visuelle de l'enseigne)
Animation, coaching et accompagnement de l'équipe de vente
En fonction de l'organisation en magasin, vous pouvez également être amené(e) à assurer les livraisons des produits et/ou intervenir en caisse.
Profil :
Vendeur(euse) confirmé(e) (2 ans d'expérience en vente minimum) avec idéalement une première mission en animation d'équipe
Exemplarité, implication et engagement
Passion pour la vente et la relation client
Motivation, flexibilité, travail en équipe
Vous partagez nos valeurs d'Optimisme, de Créativité, d'Engagement et de Proximité
Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement.
Informations complémentaires :
Ce portrait vous correspond ? Rejoignez une enseigne en pleine expansion !
Ce qui vous attend en magasin :
Des équipes passionnées
Une bonne ambiance de travail dans un groupe dynamique
Un parcours d'intégration sur mesure et un accompagnement par vos managers au quotidien
Un épanouissement aussi bien personnel que professionnel
Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent.
A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !