RANDSTAD Digital

ingénieur support niveau 2 (n2).

  • CDI / CDD

Qui sommes-nous ?

Randstad Digital : qui sommes-nous ? Randstad Digital (ex-Ausy) a été créé en 1989 et a rejoint Randstad en 2017. Nous sommes réunis par la passion de la technologie. Nos 3 500 collaborateurs répartis sur 17 sites sont animés par l'entrepreneuriat et l'esprit d'équipe. ... A Rennes      , nous proposons des activités pour la Bretagne et la Normandie. Nous sommes 210 répartis sur 4 secteurs clés : aéronautique et défense, services financiers, télécoms et secteur public. Nous travaillons aussi bien sur l'ingénierie que sur le numérique et le conseil.

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Descriptif du poste

Nous recherchons un ingénieur support pour intégrer une équipe qui assure le maintien en condition opérationnelle (MCO) et le maintien en condition de service (MCS) des systèmes et infrastructures pour un client dédié, en garantissant un support technique de niveau 2.
Cette équipe a pour principales missions :
• Support Technique : Fournir un support de niveau 2 pour les incidents et demandes des utilisateurs.
• Diagnostic et Résolution : Analyser et résoudre les incidents complexes liés aux différentes technologies utilisées.
• Documentation : Mettre à jour la documentation technique et les procédures de support.
• Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement et de niveau 3 pour escalader les problèmes critiques.
• Suivi des Tickets : Gérer le cycle de vie des tickets d'incidents et de demandes, en assurant un
suivi régulier.
• Reporting : Produire des rapports d'activité et d'incidents pour le client.

Profil recherché

Formation : Diplôme en informatique ou domaine connexe.
Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en support technique.

Compétences Relationnelles : Bonnes capacités de communication et sens du service client.
• Technologies : Connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des bases de
données (SQL Server, PostgreSQL), des réseaux (TCP/IP, VPN), et des applications métiers
(Qradar, Splunk, Mendiant, Tenable etc...).
• Outils de Support : Maîtrise des outils de ticketing et de monitoring.
• Scripts et Automatisation : Compétences en scripting (Bash, PowerShell, Ruby) pour
l'automatisation des tâches.avantages Pourquoi choisir Randstad Digital ?
Nous vous proposons ;Un vrai suivi managérial et RH : jalonné d'échanges pendant l'intégration, mais aussi après durant vos missions. Vous êtes contactés tous les mois pour connaître votre satisfaction.Des formations en e-learning accessibles facilement (technique, mais pas que) pour vous faire évoluerVous pourrez rejoindre une communauté technique engagéeVous pourrez également participer à des événements mensuels organisés par nos responsables de site afin de renforcer les liens des équipes.  

Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

 

Les avantages de l'entreprise

  • Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2,5 euros par journée télétravaillée dans la limite de 25 euros par mois.
  • Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
  • Prime de parrainage :  parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
  • CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).

RANDSTAD Digital

  • Conseil en stratégie /
  • Transformation digitale

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