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CGI
Directeur(trice) Conseil et Services sénior - Secteur transport H/F
- Autre
- Paris (75)
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IoT, machine Learning, IA/RPA, chatbots, modernisation IT, data, UX ou encore e-santé… Nos équipes accompagnent les administrations centrales et locales, organismes publics et privés, acteurs du monde du transport, pour optimiser l’expérience usager et les services qu'ils proposent aux citoyens.
Nos équipes Secteur Public & Transport & Logistique accompagnent la transformation numérique des grands acteurs du secteur et leur écosystème en s’engageant à leurs côtés sur des sujets tels que les services cloud, le Edge computing, la valorisation des données et l’accompagnement des métiers. Nos engagements portent aussi bien sur la mise en œuvre des défis numériques que sur l’accompagnement de la transformation agile des organisations chez nos clients. Dans ce cadre, nous souhaitons développer nos activités de conseil et d’accompagnement des projets de transformation pour ces clients.
Nous recrutons un profil Directeur(trice) Conseil et Services senior à Paris.
Rattaché au Vice-Président Conseil et Services en charge du secteur Transport & Logistique, vous aurez pour responsabilité d’accompagner les grands comptes dans la transformation du secteur et la révolution numérique qui l’accompagne.
- D’animer la relation client et de participer à la stratégie de développement du compte, à la compréhension des enjeux et la valorisation des offres innovantes de CGI,
- De gérer en autonomie le cycle complet de vente depuis la détection de l’opportunité jusqu’à la signature du contrat dans le respect des processus qualité de l’entreprise,
- D’être engagé sur la réussite des projets à engagement de résultat et missions de votre périmètre (rentabilité des opérations, atteinte des objectifs projets et clients, satisfaction clients et membres)
- De suivre et d’accompagner la carrière des membres de votre équipe de 15 à 20 membres; de prendre part au développement RH (recrutement, formation, affectation) de votre équipe.
Vous vous intéressez à la transformation numérique de nos clients transports et logistiques et à son impact dans la relation entre leurs clients, leurs personnels, et leur écosystème de partenaires (Editeurs, fournisseurs etc..) ;
Vous êtes aguerri aux processus de vente complexe dans le domaine des services IT, une appétence pour le delivery et une vraie sensibilité au développement RH.
Les principales compétences attendues sont :
- La capacité à mettre en œuvre et leader des projets de transformation chez nos clients
- La capacité à développer des relations de confiance, dans la durée, avec les directions de nos clients
- Le management des équipes et des Hommes : recruter et faire grandir les talents, création d’un élan collectif interne et externe
- Une grande capacité de communication interpersonnelle interne et externe, avec un très fort niveau d’écoute vis-à-vis des équipes
- La capacité à échanger à l’écrit comme à l’oral en langue anglaise avec vos interlocteurs internes et clients
- Une expérience réussie sur des avant-ventes et supervision de programme de type Services Managés (>10M€ annuel) ou projets d’intégration (>2M€)
CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap.
La vie chez CGI est ancrée dans l’actionnariat, le travail d’équipe, le respect et un sentiment d’appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que…
Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C’est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l’orientation et à la stratégie de notre entreprise.
Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d’une expertise sectorielle et technologique de pointe.
Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons.
Joignez-vous à nous, l’une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.
Informations complémentaires
- Client Management
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : possibilité de télétravailler jusqu’à 3 jours/semaine.
- Transports : prise en charge à 100%.
- Tickets restaurants : en complément de votre salaire.
- Epargne salariale et actionnariat : participation aux bénéfices, plan épargne d'entreprise, régime d’achat d’actions.
Label Recrutement Inclusif
Ce label est une marque d'engagement en faveur de l'inclusion dans les processus de recrutement. Il vise à distinguer les entreprises qui sont déterminées à créer un environnement de travail respectueux de la diversité. Cela inclut la mise en œuvre d'une politique active de recrutement inclusif, une communication transparente des engagements dans les offres d'emploi, et une attention particulière à la mise en avant des compétences des candidats au cœur du processus de recrutement.
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