Chargé(e) de webmarketing
- CDI
- Nancy (54)
Vous souhaitez en savoir + sur CHAUSSEA ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur CHAUSSEA ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
Rattaché(e) à Charles, Directeur Digital, ton objectif en tant que Chargé(e) de Webmarketing est d'activer les leviers pour développer le chiffre d'affaires en ligne.
Tes missions principales seront de :
Mettre en place le plan d’animation commerciale (programmation des règles promotionnelles, de l’habillage du site … )
Compléter et assurer la publication du catalogue produit
Optimiser la présentation pour développer les ventes (e-merchandising)
Rédiger du contenu pour optimiser le référencement naturel (SEO)
Participer à la mise en œuvre des campagnes emailing (segments, scénarios automatisés, …)
Optimiser les prix de vente en assurant une veille
Analyser et reporter les résultats
Profil recherché
Tu justifie de 4 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement chez un e-commerçant et/ou dans une agence web.
Tu es rigoureux(se) et organisé(e). La rentabilité et les chiffres n'ont pas de secret pour toi.
Le petit + : tu as des certifications Google.
Compétences attendues :
Maîtrise CMS e-dommerce (type Prestashop, Magento...)
Tableau Excel
Rédaction, Orthographe
Outils de conception (Suite Adobe, HTML...)
KPI commerce (CA, Marge, Réduction/Remise)
L’engagement CHAUSSEA
Une rémunération fixe + primes + participation + réductions en magasins + CE
Pour ne pas te sentir à côté de tes pompes : un parcours d’intégration sur mesure
Une ambiance de travail à l'image de nos valeurs : Passion, Respect, Esprit d’équipe, Fidélité
Chez CHAUSSEA, seul le talent compte, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Les avantages de l'entreprise
- Parcours d'intégration
- Challenges tout au long de l'année
- Primes
- CE
- Réductions en magasins
- Participation