salesforce

Ingénieur Avant-vente France

  • CDI
  • Paris (75)

Qui sommes-nous ?

Salesforce est le leader mondial du CRM dans le Cloud. Avec notre plateforme Customer 360, nous offrons des applications innovantes conçues pour tous les départements de l’entreprise : ventes, e-commerce, marketing, service client, IT… Nos solutions s’adaptent aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Nos cinq valeurs fondamentales – confiance, réussite client, innovation, égalité et durabilité – guident chacune de nos actions. En rendant la technologie plus accessible, nous contribuons à bâtir un avenir plus prometteur et équitable pour tous. Cet engagement se reflète dans notre présence, pour la douzième année consécutive, au classement 100 Best Companies to Work For® du magazine Fortune.

Descriptif du poste

  • Mettre au point et fournir aux principaux décideurs des solutions personnalisées innovantes,pour les aider à faire face aux problèmes et besoins de leur entreprise tout en leur apportant une valeur commerciale

  • Coordonner et diriger l'intégralité du cycle de solution en étroite collaboration avec d'autres équipes 

  • Démontrer une expérience du secteur, intégrant et développant un point de vue fondé sur les solutions Salesforce

  • Bien comprendre et exposer avec clarté les avantages de Salesforce pour les clients à tous les niveaux : personnel administratif/informatique, managers, cadres dirigeants, etc.

  • Présenter des solutions Salesforce et partenaires convaincantes tout en soutenant les relations avec les clients et les partenaires

Profil recherché

  • Compréhension des besoins métier particuliers de nos clients dans plusieurs secteurs et traduction de ces besoins sous la forme d'une vision convaincante assortie d'une feuille de route pour nos clients

  • Expérience en conseil, formation ou ingénierie solution pour une organisation spécialisée dans les solutions logicielles

  • (Nous sommes ouverts à une variété de profils pour ce poste.)

  • Solides compétences sur le plan relationnel et en matière de communication interpersonnelle ainsi que de présentation et d'expression écrite comme orale

  • Compétences validées en gestion du temps au sein d'une équipe dynamique

  • Aptitude à travailler en équipe pour résoudre des problèmes dans des environnements dynamiques et stimulants

  • Esprit curieux et pratique, avec un goût pour les technologies et le partage des connaissances

  • Français et anglais courant

Informations complémentaires

Accessibilité- Salesforce est un acteur engagé de la diversité et de l’inclusion.

Si vous avez besoin d’un aménagement humain, matériel (ou autre) afin de pouvoir participer au processus de recrutement, vous pouvez en faire la demande via ce formulaire de demande. Pour toute demande ou information complémentaire, la Mission Handicap Salesforce est là pour vous, n’hésitez pas à nous  contacter : missionhandicapfrance@salesforce.com

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