Expert en Cybersécurité - Responsable de Compte Client H/F - 75
- CDI
- Paris (75)
Qui sommes-nous ?
Accenture, c'est une communauté de plus de 730 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l’ingéniosité humaine.
Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l’aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts.
Et si vous échangiez directement avec nos collaborateurs ?
Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant qu’Expert(e) en Cybersécurité – Responsable de Compte Client.
Faites bouger les lignes en gagnant en agilité et en créativité et en prenant place dans un large réseau d’experts international. Construisez une carrière agile dans un environnement de travail flexible. Rejoignez Accenture certifiée Great Place To Work, et venez imaginer, transformer et impacter positivement le monde. Be a change maker.
En tant qu'Expert(e) en Cybersécurité - Responsable de Compte Client, vous serez chargé(e) de diriger et de superviser toutes les initiatives de sécurité informatique pour un compte client du secteur de l’énergie au sein d’Accenture. Vous serez l'interface principale entre Accenture et le client, responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de cybersécurité.
Vos principales missions :
- Définir et mettre en œuvre une stratégie de cybersécurité adaptée aux besoins spécifiques du compte client.
- Agir en tant que point de contact principal pour le compte client, établissant et entretenant des relations solides et de confiance.
- Superviser et coordonner toutes les activités de sécurité informatique liées au compte client, y compris la surveillance des menaces, la gestion des incidents, et la conformité réglementaire.
- Gérer les aspects financiers du compte, y compris l'établissement et le suivi du budget, la maximisation des revenus et la minimisation des coûts pour assurer la rentabilité du compte.
- Identifier les opportunités de croissance et de développement de services de sécurité supplémentaires pour le compte client.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes de vente, de prestation de services et de support pour garantir la satisfaction du client et la réalisation des objectifs commerciaux.
- Présenter régulièrement des rapports sur les performances du compte, y compris les indicateurs clés de performance, les risques identifiés et les mesures d'atténuation.
- Assurer une veille technologique constante pour rester à jour sur les tendances et les meilleures pratiques en matière de cybersécurité.
- En fonction des opportunités et besoins, intervenir directement dans le pilotage et/ou la réalisation de projets de cybersécurité pour les différentes entités du client
Un chef de projet vous accompagne dès votre arrivée et vous intégrez notre équipe Sécurité experte en industrie pour nos clients.
Vous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l’international.
Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d’adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l’équipe et du projet.
Nous vous proposons de vivre l’expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture.
Profil recherché
- Vous êtes de formation supérieure Bac+5
- Vous justifiez de solides expériences réussies en Sécurité des systèmes d'information dont la plupart dans le secteur de l’énergie et d’une appétence à réaliser du développement d’activité
- Vous avez de l'expérience confirmée dans le domaine de la cybersécurité, avec une expertise technique approfondie dans les technologies de sécurité informatique.
- Vous avez de fortes compétences en gestion de compte client, avec la capacité de comprendre les besoins et les exigences spécifiques.
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, avec la capacité de travailler efficacement avec des parties prenantes internes et externes.
- Vous avez des compétences en gestion financière, y compris la capacité à élaborer et à gérer des budgets, ainsi qu'à analyser les résultats financiers.
- Vous avez une capacité démontrée à diriger des initiatives de cybersécurité complexes et à prendre des décisions stratégiques.
Poste à pourvoir en CDI à Paris - 75
Informations complémentaires
"A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleurs handicapés"
Les avantages de l'entreprise
- Télétravail
- Plan épargne entreprise
- Primes et compléments de salaire
- Comité d'entreprise