Assistant de Gestion H/F
- CDI
- Ile de France (95)
Qui sommes-nous ?
Bienvenue chez Aubay, le pure player paneuropéen de services applicatifs spécialisé dans les applications critiques depuis plus de 25 ans.
Nous sommes fiers d’offrir des solutions sur mesure et d’accompagner nos clients tout au long du cycle de vie de leurs applications.
A propos de nous
Avec une équipe de plus de 7700 consultants passionnés, en transformation digitale nous sommes un acteur majeur du secteur de l’IT en Europe, présent dans 7 pays, répartis en 21 bureaux.
Notre expertise se déploie à travers divers domaines, avec un engagement fort envers la transformation digitale grâce à une combinaison unique d’expertises métiers approfondie et de compétences technologiques.
Rejoignez nos équipes au sein d’une entreprise où chaque jour est une opportunité de façonner l’avenir avec les technologies les plus innovantes. Si vous aspirez à repousser les limites de la technologie, nous avons de la place pour vous !
ADN de AUBAY :
- Expertise
- Innovation
- Collaboration
- Engagement
- Éthique
Descriptif du poste
Vous serez l’assistant(e) de gestion d’une Business Unit d’environ 130 collaborateurs. Vous travaillerez en collaboration avec l’équipe commerciale de la BU et différents services transverses comme le service du contrôle de gestion, des ressources humaines ou encore du service paie.
Vos missions :
- L’administration du personnel :
Suivi des nouveaux collaborateurs.
Préparation des éléments de la paie avec la gestion des absences, des titres de transports, des éléments variables et des heures supplémentaires.
Gestion des notes de frais.
Mises à jour de divers tableaux de suivis.
- La facturation :
Gestion des contrats clients et saisie dans notre outil Microsoft Dynamics.
Validation et relance des comptes rendus d’activité des collaborateurs internes et externes.
Génération des factures et le suivi des encours (prestations, heures supplémentaires et frais).
Traitement des impayés.
Mises à jour de divers tableaux de suivis.
Profil recherché
De formation type bac+2, vous justifiez d’une expérience similaire d’un an minimum en société de services informatiques. Vous avez un bon relationnel et êtes rigoureux.
Contrat en CDD pour démarrer et débouchant sur un CDI.
Télétravail à la fin de période de formation.
Poste à pourvoir en CDI en Ile de France
Informations complémentaires
"A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "