AKKODIS

Technicien Service Desk H/F

  • CDI
  • Lyon (69)

Qui sommes-nous ?

Akkodis, leader mondial sur le marché de l’ingénierie et de la R&D, s’appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l’innovation et la transformation digitale.  

Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d’une large expérience de l'industrie, et d’un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données.  

Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services – Consulting, Solutions, Talent et Academy – pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.  

Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l’ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d’honnêteté, de respect, d’équité et d’inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d’être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d’Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.  

Akkodis fait partie du groupe Adecco.

Descriptif du poste

Akkodis Talent est la marque Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique.

Nous recrutons, en intérim, pour notre client, un(e) Technicien(ne) Service Desk à Lyon.

Le poste est à pourvoir au plus vite pour une durée d'un mois.

La mission pourra éventuellement être prolongée.

 

Description de la mission :

Vous assurez le support de proximité informatique auprès d’utilisateurs exigent dans un environnement poste de travail :

  • Installations et remplacement de postes,
  • Inventaires du stock,
  • Préparation de postes,
  • Interventions réseau

Profil recherché

De formation informatique, vous avez une expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, un bon relationnel pour communiquer avec les équipes, une compétence technique transverse, du support jusqu'à l’installation d'équipement informatique.
 
Si le poste vous intéresse et si vous correspondez au profil recherché, merci de postuler en ligne

Contrat 37 h.
Poste à pourvoir en CDI en Lyon - 69

Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents

Informations complémentaires

"A compétences égales, la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap"
Technicien Service Desk H/F
  • CDI
  • Lyon (69)