Technicien support HelpDesk H/F
- CDI
- Lyon (69)
Qui sommes-nous ?
Akkodis, leader mondial sur le marché de l’ingénierie et de la R&D, s’appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l’innovation et la transformation digitale.
Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d’une large expérience de l'industrie, et d’un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données.
Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services – Consulting, Solutions, Talent et Academy – pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.
Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l’ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d’honnêteté, de respect, d’équité et d’inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d’être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d’Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.
Akkodis fait partie du groupe Adecco.
Descriptif du poste
La ligne de service Consulting & Solutions d’Akkodis France renforce ses équipes en région lyonnaise et recrute un(e) Technicien(ne) support utilisateur N1 H/F en CDI.
Votre rôle au sein de la société est de fournir une assistance technique de premier niveau aux utilisateurs.
Vos missions
- Prise en compte des appels téléphoniques
- Assistance technique sur les outils bureautiques, messagerie, etc
- Ouverture et traitement de tickets d’incidents (Easyvista ; ServiceNow etc)
- Diagnostic de l'incident
- Création et gestion d’accès ;
- Configuration boite mail ;
- Gestion de Mot de passe ;
- Gestion tablette (Android) et téléphonie (Android et IOS)
- Assurer un service client de qualité
- Transmettre les problèmes non résolus au personnel d’assistance du niveau supérieur
- Environment technique : Windows 10, O365, Outlook exchange, Active directory
Profil recherché
- De formation Bac +2 de type technicien support informatique, vous possédez une expérience de minimum de 6 mois en tant que technicien helpdesk.
- Vous possédez d’excellentes compétences en communication pour interagir efficacement avec les utilisateurs.
- Vous avez des bonnes connaissances des systèmes d'exploitation, des logiciels et des réseaux.
- Vous faites preuve d’une capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de base.
Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents