Responsable Litiges et Administration Des Ventes H/F
- CDI
- Colombes (75)
Qui sommes-nous ?
Le groupe PepsiCo
Où que vous soyez, nous y sommes déjà. Retrouvez PepsiCo et nos produits sur tous les continents, présents dans le quotidien de milliards d’habitants de plus de 200 pays. Notre portefeuille compte notamment 22 marques générant chacune un chiffre d'affaires annuel estimé à plus d'un milliard de dollars.
PepsiCo a pour ambition de devenir le leader mondial des produits alimentaires et des boissons par le développement de son projet « Winning with Purpose ». Cette vision reflète la conviction que notre Groupe est intimement lié à la création d’un modèle alimentaire plus durable. L’intégration de la notion de responsabilité sociétale dans toutes nos actions est devenue une priorité.
Ce qui nous différencie chez PepsiCo :
- Un groupe international du monde agroalimentaire
- Des opportunités de mobilités internes et de CDI pour booster votre carrière
- Un environnement de travail agréable et flexible centré sur l’humain
- Une culture de collaboration et d’innovation
Descriptif du poste
Les équipes Finance de PepsiCo France recherchent leur futur(e) Responsable Litiges et Administration Des Ventes en CDI, à partir de maintenant.
ResponsibilitiesVotre quotidien avec nous :
- Gestion des litiges tarifaires (Reporting, risques et indicateurs de performance) en collaboration avec notre Centre de Services Partagés (Egypte) et les équipes commerciales (Grande Distribution, Away from Home, Export)
- Garantir l’intégrité des données clients et prix et la conformité de SAP
- Gestion des processus de hausse de tarif en collaboration avec les équipes Ventes et Contrôle de gestion
- Participer au process de clôture mensuelle pour les avoirs à établir et factures à émettre
- Gestion des projets de développement systèmes pour optimiser les échanges et les processus (Intelligence Artificielle)
- Key user SAP sur le flux Order to Cash
- Management d’un Coordinateur Litiges et Master Data (mesure de la performance, objectifs, recrutement et formation) et coordination du Centre de Services Partagés
Profil recherché
Vos atouts pour être notre futur talent :
- Maitrise d’Excel avancée
- Maitrise de SAP
- Maitrise de l’anglais : capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit, mener une réunion
- Gestion et conduite de projet type : mise en place d’applications
- Connaissance des spécificités des marchés GMS/Away from Home /Export
- Capacité à challenger et comprendre la nature des déductions clients.
- Capacité à superviser, accompagner, déléguer, contrôler
Poste à pourvoir en CDI à Colombes - 92
Informations complémentaires
" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "
Chez PepsiCo, nous avons à cœur de créer un environnement de travail inclusif où chaque personne se sent valorisée et reconnue pour ce qu’elle est. C’est un élément essentiel de notre succès. Chacun de nos collaborateurs apporte à l’entreprise sa valeur ajoutée sans distinction de genre, de diplôme, de religion, d’origine, de nationalité, de handicap ou d’âge.
N’hésite pas à nous faire part de tes besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement (LSF, accessibilité vocale, etc.)