Business Analyst/ Product Owner H/F
- CDI
- Aix en Provence (13)
Qui sommes-nous ?
Randstad Digital est le partenaire technologique de référence des entreprises
Notre mission est d'accompagner nos clients dans leurs projets numériques et d'innover grâce à notre expertise, nos méthodologies diversifiées et agiles.
Quel que soit le projet sur lequel vous démarrez, vous êtes accompagnés dans votre évolution de carrière par votre spécialiste du développement de talents dédié et vous serez intégré à nos divers événements tech & fun Randstad Digital.
Aujourd'hui nous sommes plus de 25 000 collaborateurs. Nous travaillons avec + de 300 clients leaders dans 5 secteurs d'activité clés.
Nos services s'articulent autour de ces quatre domaines d'expertise : l'expérience client (UX/UI), l'ingénierie produit & digitale, les datas & analytiques et la transformation vers le cloud.
Rejoindre Randstad digital France c'est participer à des projets technologiques plus ambitieux avec une portée internationale grâce à notre présence dans + 20 pays.
C'est également intégrer une entreprise certifiée Top Employer 2023 et handi-accueillante avec des valeurs fortes où l'esprit d'équipe et la confiance sont la base de notre collaboration !
Anciennement AUSY, nous possédons 35 ans d'expérience dans nos domaines d'expertise.
Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !Vous souhaitez en savoir + sur RANDSTAD DIGITAL ?
Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profilDescriptif du poste
En PACA, Randstad Digital développe ses activités sur des secteurs variés comme la défense, l’aéronautique, les transports maritimes et navals, les télécoms et médias, le tertiaire, ou encore la banque pour proposer des missions longues chez des clients incontournables, pour des start-up et sur nos plateaux forfaits.
Ces activités s’appuient sur des référencements grands comptes comme Amadeus, Air France, Orange, Airbus, IT-CE, La Poste, Naval-Group, etc…
Nos collaborateurs sont présents sur tous les domaines d'expertise du Groupe : Service Applicatif, Infrastructures et cloud, Amoa/QA, DATA et Engineering
Aujourd’hui, nous recrutons un Ingénieur Business Analyst/ product Owner pour Airbus
Contexte
Vous êtes principalement responsable de la supervision des actions liées à la connexion de l’outils ACE à divers outils Airbus H. Ce poste implique également des tâches variées en gestion de projet, nécessitant des compétences en analyse de données, architecture logicielle, et communication en fonction de vos compétences.
Missions
- Superviser l’intégration du projet ACE avec d’autres outils AH.
- Rédiger des dossiers de spécifications fonctionnelles.
- Élaborer des plannings et des comptes-rendus de réunions.
- Préparer des présentations pour les parties prenantes.
- Collaborer avec des équipes techniques pour assurer la compréhension et la mise en œuvre des spécifications.
- Participer à l’analyse des besoins fonctionnels et à la définition des solutions adaptées.
Profil recherché
De formation Bac + 5 en informatique en école d’ingénieur ou cursus universitaire, vous justifiez d’une expérience réussie au sein d’une équipe en tant que Business Analyst, Product Owner ou Consultant Fonctionnel, de préférence dans un environnement lié aux données. Un intérêt marqué pour les technologies et la logique des systèmes informatiques est un plus.
Compétences Requises Gestion de Projet : Capacité à planifier, coordonner et suivre des projets. Analyse de Données ou Architecture Logicielle ou Communication. Logiciel : aptitudes pour comprendre et utiliser des outils informatiques variés. Anglais : Maîtrise de l’anglais courant, tant à l’oral qu’à l’écrit. de spécifications fonctionnelles.
Au-delà des compétences, nous recherchons une personne passionnée par le domaine, qui aime être au fait des dernières actualités dans son domaine et sait proposer des solutions innovantes. Votre rigueur et votre goût pour le travail en équipe, associés à la qualité des projets qui nous sont confiés, offrent de réelles opportunités d'évolution à votre carrière au sein de Randstad Digital
Entreprise handi-accueillante
Poste à pourvoir en CDI à Aix en Provence
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Randstad Digital est une entreprise handi-accueillante et signataire de la charte d'engagement lgbt+.
Informations complémentaires
"A compétences égales, la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap"Les avantages de l'entreprise
- Télétravail : les salarié(e)s de Randstad Digital peuvent bénéficier de 2 jours par semaine en télétravail avec une indemnité journalière de 2 euros par journée télétravaillée dans la limite de 20 euros par mois.
- Carte ticket restaurant : 9€ par jour travaillé dont 5,40€ de part employeur.
- Prime de parrainage : parrainez vos proches et profitez de la prime de parrainage jusqu'à 1500€.
- CSE : des milliers d'avantages (cinéma, loisirs, musée, sport, voyage...).