SII

Technicien Support Informatique H/F

  • CDI
  • Paris et IDF (95)

Qui sommes-nous ?

Le Groupe SII est une société d’ingénierie et de conseils en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN). Nous sommes au cœur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés.

En 2024, pour la 7e année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work®. Nous avons été reconnus entreprise de « + de 2500 salariés » où il fait bon vivre et nous en sommes très fiers ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières.

En fonction de la mission, il est possible de réaliser jusqu’à 50 % de télétravail grâce à notre accord dédié.
Rejoignez le mouvement #fungenieur dans lequel la passion pour la technologie, la créativité, la proximité et l’esprit d’équipe sont mis à l’honneur.

Le Groupe SII est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !

Descriptif du poste

Vous avez le sens du service et la passion du système informatique?
Le Groupe SII recherche un/e Technicien support informatique (H/F) au sein de sa DSI Siège (poste en interne).
Vous intégrerez l’équipe Système.
Poste à pourvoir dès que possible, basé à Paris 12 (métro ligne 14 Cour Saint Emilion).

Vos Missions :
•    Réponse aux demandes des utilisateurs via notre outil de support GLPI
•    Réponse aux demandes des autres membres de l’équipe (admin systèmes et réseaux)
•    Administration courante de l’annuaire et du mail, des postes de travail et imprimantes réseaux du siège
•    Exploitation des solutions de téléphonie, visio, télédistribution, masterisation
•    Installations matérielles et logicielles diverses
•    Gestion de parc
•    Documentation

Profil recherché

Titulaire d’un bac +2 type BTS SIO, vous justifiez de 4 à 8 ans d’expérience sur un poste de Technicien support.


Au-delà de vos qualités techniques, vous avez un excellent relationnel et le sens du service : vous serez en contact avec l’ensemble des fonctions support du siège, Direction comprise.


Vous êtes rigoureux/rigoureuse, autonome, capable de gérer les priorités


Compétences attendues :

  • Exploitation de l’Active Directory et d’une messagerie (Exchange et Outlook)
  • Administration des postes sous Windows et des périphériques standards
  • Virtualisation
  • Notion de Réseau

Poste à pourvoir en CDI en Ile de France 

Le Groupe SII est une société handi-accueillante, signataire de la Charte de la diversité en entreprise. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous !

Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap

Technicien Support Informatique H/F
  • CDI
  • Paris et IDF (95)