SALESFORCE

Responsable de Compte Stratégiques H/F

  • CDI
  • Paris - IDF (95)

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Nous sommes Salesforce, la Customer Company, inspirant l'avenir de l'entreprise avec AI + Data +CRM. En nous appuyant sur nos valeurs fondamentales, nous aidons les entreprises de tous les secteurs à ouvrir de nouvelles voies et à se rapprocher de leurs clients d'une manière inédite. Et nous vous donnons les moyens d'être vous aussi un Trailblazer - en stimulant votre performance et la croissance de votre carrière, en traçant de nouvelles voies et en améliorant l'état du monde. Si vous croyez que l'entreprise est la plus grande plateforme de changement et que les entreprises doivent bien faire et faire le bien, vous êtes au bon endroit. 

Descriptif du poste

Nous sommes Salesforce, l'entreprise centrée sur le client, inspirant l'avenir des affaires avec l'IA, les données et le CRM. Guidés par nos valeurs fondamentales, nous aidons les entreprises de tous secteurs à ouvrir de nouvelles voies et à se connecter avec leurs clients de manière innovante. Nous vous donnons également les moyens de devenir un Pionnier, en boostant vos performances et votre développement professionnel, en traçant de nouvelles voies et en améliorant l'état du monde. Si vous croyez que les entreprises peuvent être à la fois une plateforme de changement et faire le bien, vous êtes au bon endroit.
En postulant pour le poste de Responsable de comptes stratégiques, des recruteurs et des gestionnaires de recrutement qui soutiennent plusieurs offres de cloud et secteurs verticaux au sein de l'organisation examineront votre CV. Notre objectif est de vous faire postuler une seule fois et d'avoir votre CV examiné par plusieurs équipes de recrutement.
Nos Responsables de comptes stratégiques engagent des relations positives et de confiance avec les clients existants et les nouveaux prospects pour vendre la plateforme complète Salesforce Customer 360. Ils établissent des relations solides avec les membres clés de l'équipe et les décideurs de niveau C au sein de leur zone de responsabilité, et deviennent des experts pour aider les clients à tirer parti de leurs investissements Salesforce. Vous utiliserez vos compétences pour développer des opportunités à travers des leads qualifiés et de prospection.

Responsabilités :

  • Développer les relations avec les principales parties prenantes du client et favoriser la satisfaction du client dans les comptes qui lui sont attribués.
  • Développer et piloter la stratégie globale à long terme pour le compte, en accord avec les objectifs commerciaux du client.
  • Diriger le processus de vente de bout en bout par l'engagement des ressources appropriées telles que les ingénieurs commerciaux, les services professionnels, les cadres, les partenaires, etc.
  • Identification et recherche de territoires, pour formaliser une stratégie de territoire de mise sur le marché et créer une liste de comptes cibles qualifiés dans un délai de 30 jours.
  • Partager la proposition de valeur de Salesforce avec les clients existants et/ou nouveaux.
  • Vous serez en charge de la gestion de l'ensemble des activités de l'entreprise, de l'organisation et de la mise en œuvre des projets.

Profil recherché

  • Vous avez une solide expérience de la vente de solutions complexes ou de technologies (5 à 10 ans de préférence dans le domaine des logiciels ou des applications d'entreprise) à des clients issus de différents secteurs d'activité.
  • Expérience de la vente au niveau "C
  • Expérience de la vente au niveau "C".
  • Compréhension des exigences commerciales exceptionnelles des clients dans plusieurs secteurs d'activité
  • Capacité à travailler en équipe pour résoudre des problèmes dans des environnements variés et stimulants.
  • L'expérience sera évaluée en fonction de son adéquation avec les compétences de base du poste (par exemple, rôles de leadership extrascolaires, expérience militaire, travail bénévole, etc.)
  • Maîtrise de l'anglais et du français

 

Poste à pourvoir en CDI en Ile de France

 

Chez Salesforce, nous pensons que l'activité consiste à améliorer l'état de notre monde. Chacun d'entre nous a la responsabilité de promouvoir l'égalité dans nos communautés et sur nos lieux de travail. Nous nous engageons à créer une main-d'œuvre qui reflète la société par le biais de programmes et d'initiatives inclusifs tels que l'égalité des salaires, les groupes de ressources pour les employés, les avantages sociaux inclusifs, etc. En savoir plus sur l'égalité chez Salesforce et découvrir nos avantages.

Salesforce est un employeur qui offre l'égalité des chances en matière d'emploi et d'action positive. Les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans considération de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, de perception ou d'identité de genre, d'origine nationale, d'âge, d'état civil, de statut d'ancien combattant protégé ou de statut d'invalidité.

Informations complémentaires

"A compétence égale la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur en situation de handicap "

Responsable de Compte Stratégiques H/F
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