AKKODIS

Technicien Helpdesk Niveau I H/F

  • CDI
  • Paris - IDF (95)

Qui sommes-nous ?

Akkodis, leader mondial sur le marché de l’ingénierie et de la R&D, s’appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l’innovation et la transformation digitale.  

Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d’une large expérience de l'industrie, et d’un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données.  

Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services – Consulting, Solutions, Talent et Academy – pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable.  

Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l’ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d’honnêteté, de respect, d’équité et d’inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d’être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d’Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble.  

Akkodis fait partie du groupe Adecco.


Vous souhaitez en savoir + sur AKKODIS ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements !

Vous souhaitez en savoir + sur AKKODIS ?

Découvrez leur culture d'entreprise et leurs engagements ! Voir le profil

Descriptif du poste

Akkodis Talent recrute pour l'un de ses clients un technicien service desk pour accompagner sur les incidents rencontrés par leur client.

Votre rôle au sein de la société est de gérer un compte client et de traiter les incidents rencontrer par celui-ci. Vous êtes accompagné par un technicien qui pourra se déplacer auprès du client si besoin. Votre rôle sur ce poste est :

  • Gestion d'un compte client
  • Répondre aux appels et mails
  • Diagnostic de l'incident
  • Assurer un service client de qualité
  • Driver le client jusqu'à la résolution de l'incident
  • Superviser l'intervention du technicien sur site
  • Accompagnement jusqu'à la clôture du ticket

Profil recherché

Les pré-requis du poste sont ;

  • un bon relationnel
  • drive client
  • capacité d'analyse
  • premier niveau de compétences techniques

Si vous souhaitez évoluer au sein d'un client final en tant que technicien support help desk pour driver l'intégralité du processus client, ce poste est fait pour vous.

Poste à pourvoir en CDI à Saint-Cloud - 92 

Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents


Informations complémentaires

"A compétences égales, la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap"

Les avantages de l'entreprise

  • Mutuelle d'entreprise
  • Tickets restaurants 
  • Prime de vacances
  • Comité d'entreprise

AKKODIS

  • Ingénieries spécialisées

Technicien Helpdesk Niveau I H/F
  • CDI
  • Paris - IDF (95)