CAPGEMINI

Service Delivery Manger H/F

  • CDI
  • Paris - IDF (95)

Qui sommes-nous ?

Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 360 000 personnes dans plus de 50 pays. 

Vous souhaitez contribuer à une vision dynamique des services d’infrastructure ? Vous aspirez à intervenir sur des projets d’envergure internationale ? Construisez votre parcours et révélez le meilleur de vous-même chez Capgemini. Les équipes Cloud et Infrastructure accompagnent les entreprises pour faire de leurs infrastructures un accélérateur de transformation digitale. Du conseil à la conception, de la réalisation à la production, nous offrons à nos clients une gamme complète de services combinant sécurité, évolutivité, optimisation et innovation

Situé le long des quais de seine, à Issy-Les-Moulineaux, notre Applications Development & Maintenance Delivery Center accompagne quotidiennement nos clients grands comptes sur des problématiques de TMA, de maintien en condition opérationnelle et de maintenance évolutive de leur patrimoine applicatif. 

Descriptif du poste

Nous nous vous proposons d’intégrer notre équipe SDM et d’intervenir dans le conseil et l'accompagnement de nos clients sur leurs projets de transformation. Vous aurez notamment l’occasion de :
• Assurer le respect des engagements de services et des moyens mis en oeuvre sur les contrats,
• Manager et coordonner les équipes opérationnelles pour assurer un service de qualité et atteindre les engagements liés au contrat de service,
• Piloter les interfaces avec les autres services de support,
• Piloter l'activité sous engagement de résultats au travers de SLA et KPI orientés services et finances,
• Assurer le suivi financier des contrats,
• Identifier les événements pouvant impacter le contrat de services,
• Déterminer les indicateurs clés pour atteindre les objectifs,
• Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’action,
• Assurer la gestion des incidents,
• Être force de proposition d’amélioration pour garantir une qualité de service,
• Assurer le reporting auprès de la Direction et des clients.

Profil recherché

Vous possédez un profil :


De formation supérieure en informatique BAC+5, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine. Dans l'idéal, vous maîtrisez les bonnes pratiques ITIL et AGILE.


Vous faites preuve d'une bonne "orientation client" et avez d'excellentes qualités relationnelles. La maîtrise de l'Anglais professionnel est indispensable


Poste à pourvoir en CDI à Paris - 75

Capgemini, entreprise handi accueillante, conformément à la norme AFNOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise.

Informations complémentaires



" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "
Service Delivery Manger H/F
  • CDI
  • Paris - IDF (95)