Superviseur de Travaux pour Projet Travaux Neufs H/F - Saint Avold - 57
- CDI
- Grand Est (57)
Qui sommes-nous ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités… Ses 14 000 collaborateurs, En France et à l'international, assure la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industrielles. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.
Descriptif du poste
Nous sommes à la recherche d'un professionnel dynamique et expérimenté pour occuper le poste de Superviseur de Travaux au sein de notre équipe dédiée à un projet d'unité neuve sur un site chimique en Lorraine.
Responsabilités principales :
- Superviser et coordonner l'ensemble des activités de construction de l'unité, en veillant à la conformité aux normes de sécurité, de qualité et de performance.
- Gérer les équipes sur le terrain et assurer une communication efficace entre les différentes parties prenantes du projet.
- Surveillez les calendriers et les budgets, en identifiant et en résolvant les éventuels retards ou problèmes.
- Collaborer étroitement avec les ingénieurs, les sous-traitants et les fournisseurs pour garantir la réussite du projet.
Nous rejoignons, c'est :
- Mener des projets avec des industrielles renommées,
- L'une des meilleures expertises techniques sur le marché,
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes,,
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation
- Rejoindre un groupe en plein essor
Profil recherché
- Une première expérience en tant que Superviseur de Travaux, idéalement dans le secteur chimique.
- Connaissance approfondie des normes de sécurité et des pratiques de construction dans un environnement industriel.
- Compétences avancées en gestion de projet, comprenant la planification, la budgétisation et la résolution de problèmes.
- Excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe.
- Maîtrise de l'anglais
- La connaissance de Primavera est un plus