BlueSoft

Service Delivery Manager H/F

  • CDI
  • Ile de France (95)

Qui sommes-nous ?

Nous croyons en la force du courant et en sa capacité à entraîner chacun, tout en respectant les différences. C’est d’ailleurs comme cela que s’est construit le groupe Blue Soft.

À l’image d’un courant bleu, harmonieux et fédérateur, il a uni des entités aux profils multiples, et a fusionné leurs forces pour gagner en intensité. Le groupe Blue Soft unit les Talents Bleus dans le grand océan de l’industrialisation de l’économie numérique. Composé d’entreprises de services du numérique, il accompagne les organisations dans la mise en oeuvre de leurs transformations. Il intervient auprès des écosystèmes, locaux comme nationaux, pour les aider à déployer tout le potentiel de leurs projets IT et business. Ses entités sillonnent différentes mers : le consulting, le cloud, les infrastructures, le développement agile, l’UX et l’UI, l’ingénierie et les solutions Microsoft.

Le courant bleu symbolise notre volonté assumée de construire une entreprise ambitieuse et collective avec nos collaborateurs et collaboratrices. Nos talents bleus s’unissent pour naviguer ensemble et vivre une expérience à la fois individuelle et commune, où l’engagement, l’excellence et la cohésion sont au centre.

Pour que nous puissions nous accomplir professionnellement et personnellement, le courant bleu se fait mouvant, s’adapte, dessine de multiples chemins qui vont tous dans la même direction, et embarque tout l’équipage sur le même bateau.

Rejoindre le groupe Blue Soft, c’est être le courant bleu.

Talents Bleus, soyez le courant bleu.

Descriptif du poste

– Réaliser un suivi hebdomadaire au travers des Comités de Suivi Opérationnel
– Réaliser le bilan des incidents (P 1 et 2) ainsi que le suivi
– Réaliser des rapports d’incidents et des KPI
– Réaliser le suivi des actions correctives et préventives
– Réaliser le suivi des changements et défend leurs passages au CAB
– Communiquer le plan des changements futurs
– Réaliser un bilan des indicateurs de suivi et de qualité de la production informatique
– Réaliser un suivi mensuel au travers des Comités de Pilotage
– Analyser et être force de proposition pour des actions d’amélioration de la Production
– Etre à l’écoute des équipes techniques
– Avoir une vision transverse pour déceler les problèmes et envisager les actions préventives ou correctives

Profil recherché

Vous avez une bonne maîtrise de(s) :

– Connaissances générales techniques en terme de technologie (Mainframe, Windows, Linux, télécom, SAN…).
– Anglais

et une expertise :

– du processus ITIL et
– Multi-Cloud

Vous êtes :

– Organisé
– Rigoureux
– Force de propositions

Dans le cadre de sa politique diversité, Blue Soft étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Vous connaissez quelqu’un qui travaille chez Blue Soft Nous avons un programme de cooptation, alors assurez-vous qu’il/elle vous coopte avant de postuler !

Nous sommes impatients de recevoir votre candidature !

Poste à pourvoir en CDI en Ile de France 

Informations complémentaires

"A compétences égales, la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap"

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