KLESIA

CDD - Téléconseiller Retraite H/F

  • CDD
  • Toulouse (31)

Qui sommes-nous ?

Acteur majeur du monde de la Retraite et de la Prévoyance, Klesia rassemble plus de 3 500 collaborateurs au service de 300 000 entreprises adhérentes et plus de 3 millions de salariés et retraités


Dans un environnement où les Institutions de Retraite et Prévoyance doivent faire face à des évolutions fortes (démographie, intensification de la concurrence, regroupements ...), et pour accompagner sa croissance, Klesia mène des projets de grande envergure et renforce ses équipes.

Descriptif du poste

Au sein de Centre de Relation Client vous assurez l’accueil et le conseil, de façon
personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite complémentaire sur
un périmètre interne et/ou communautaire.
Vos missions principales :
• Vous assurez la réception, l’accueil et qualification des demandes Clients
(appels entrants et les mails) dans le respect des objectifs de productivité
et de qualité de service.
• Vous apportez les conseils utiles aux clients, les informer sur les produits,
services et solutions proposés par la retraite complémentaire.
• Vous assurez la complétude du système d’information de gestion de la
relation client.
• Vous accompagnez le client, avec une posture de conseil, pour faciliter ses
démarches et assurer la continuité des ressources

Profil recherché

Afin de garantir la performance de nos opérations vous disposerez d’une formation
dès le début de mission/prise de poste et d’un accompagnement permettant la
montée en compétences progressive.
Orienté(e) résultats, vous disposez d’une aisance en relation client, et vous êtes
reconnu(e) pour votre rigueur.
Vous êtes animé(e)/engagé(e) pour prendre part à une mission porteuse de sens
au sein d’un Groupe dynamique positionné au service de l’Intérêt Général :
rejoignez-nous 


Poste à pourvoir en CDD - Temps plein à Toulouse  - 31
Durée de 7 mois min.

Durée hebdo de travail : 35h ou 37.5h


Chez KLESIA, nous sommes convaincus que les différences sont sources de richesse et d'idées nouvelles. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.

Informations complémentaires

" A compétences égales , la priorité sera donnée aux travailleurs en situation de handicap "

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