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Cdiscount
CHARGE DE CLIENTELE RESEAUX SOCIAUX F/H
- CDD
- Cestas (33), 33610 (33)
Qui sommes-nous ?
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.
Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.
Cdiscount en chiffres :
- 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019
- 20 millions de visiteurs uniques par mois
- 60 millions de références
- 2 000 collaborateurs
- 560 000 m² d’entrepôt logistique
- 70% de trafic sur mobile
- Plus de 60 métiers représentés
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Au sein de la Direction de la Relation Client et de l’équipe Réseaux Sociaux, vous répondez aux demandes clients issus des réseaux sociaux et vous faites vivre à nos clients une expérience dont ils se souviendront.Passionné par les réseaux sociaux, vous aimez résoudre les problèmes de vos clients en trouvant des solutions simples et rapides. Vous aurez plusieurs missions, qui seront les suivantes :
- Identifier, analyser et répondre aux réclamations clients issues des Réseaux Sociaux (X, Facebook, Messenger, Instagram.)
- Suivre des process définis grâce à nos outils innovants.
- Rédiger les réponses adaptées aux interlocuteurs tout en gardant le ton et l'ADN Cdiscount.
- Assurer le suivi du dossier jusqu’à sa fermeture définitive
- Assurer le reporting de son activité auprès de la cheffe de pôle
- Analyser les causes des dysfonctionnements amont pour adapter le mode de traitement des dossiers et être force de proposition quant aux améliorations à apporter aux process, outils…
Une très bonne maîtrise du français est primordiale pour garantir l'expérience client.
Profil recherché
Vous vous passionnez pour l’univers du web et des réseaux sociaux. Vous avez d’ailleurs déjà eu l’occasion de travailler dans ce milieu lors d’une première expérience.Très bon communiquant et disposant d’un excellent relationnel vous saurez facilement définir les solutions possibles en fonction du cas client. Votre exigence est reconnue de tous, vous ne laissez passer aucun détail!
Vous avez également un très grand sens de la satisfaction et des problématiques client et vous savez être diplomate en toute circonstance!
Autonomie et sens des responsabilités vous caractérisent, vous êtes une personne à qui l’on peut donner toute confiance.
La connaissance de ces logiciels serait un plus : Manager V3, Reply, Intranéon, Mantis, MySCL.
Les avantages de l'entreprise
- Services Famille : places en crèche, salles d'allaitement, plateforme Campus Famille (offre de soutien scolaire multi-supports et multi formats du CP à la terminale, une bibliothèque numérique pour toute la famille)
- Accompagnement au maintien dans l'emploi : mise en place de mesures dédiées auprès des collaborateurs en situation de handicap afin de garantir un environnement inclusif
- Télétravail
- Tickets restaurants /
Chèques vacances