Cdiscount

CHARGE DE CLIENTELE F/H

  • CDD
  • Cestas (33), 33610 (33)

Qui sommes-nous ?

Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide.
Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients.
Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain.
Cdiscount en chiffres :
- 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019
- 20 millions de visiteurs uniques par mois
- 60 millions de références
- 2 000 collaborateurs
- 560 000 m² d’entrepôt logistique
- 70% de trafic sur mobile
- Plus de 60 métiers représentés

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Descriptif du poste

Venez rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable.
Au sein de la Direction de la Relation Client, vous participerez à l’amélioration de la satisfaction de nos clients dans le souci de leur apporter la meilleure réponse dans les meilleurs délais.
Vos principales missions consisteront à :
- Comprendre les causes d'insatisfaction clients à travers l'analyse de leurs retours (verbatims, NPS) et des échanges passés
- Optimiser les outils et les process actuels en proposant des idées d'amélioration
- Garantir une expérience client haut de gamme à nos clients premium en anticipant leurs besoins
- Rappeler les clients insatisfaits pour comprendre leur frustration et transformer leur perception

Profil recherché

Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique.
Satisfaire le client et participer ainsi à donner une bonne image de l’entreprise est pour vous un aspect prioritaire de votre mission.Vous avez déjà une expérience réussie sur des postes similaires en centre d’appel dont vous maîtrisez les outils principaux.
Les situations difficiles ne sont pour vous que de nouveaux challenges à relever et vous ne laissez pas une demande sans y apporter la réponse adéquate.
Votre aisance relationnelle, notamment au téléphone, avec la clientèle est reconnue de tous et vous savez faire preuve d’un grand professionnalisme. Vous saurez faire en sorte que le client que vous avez eu au téléphone soit toujours un client satisfait et fidèle à Cdiscount.
Vous êtes bien entendu organisé, méthodique et agréable au téléphone en toutes circonstances.
Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les outils de gestion clients.

Les avantages de l'entreprise

  • Services Famille : places en crèche, salles d'allaitement, plateforme Campus Famille (offre de soutien scolaire multi-supports et multi formats du CP à la terminale, une bibliothèque numérique pour toute la famille)
  • Accompagnement au maintien dans l'emploi : mise en place de mesures dédiées auprès des collaborateurs en situation de handicap afin de garantir un environnement inclusif
  • Télétravail 
  • Tickets restaurants /
    Chèques vacances

     

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